Probleme d'erection

Flash555 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 12:15
mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 18:47

Bonjour,

J'ai rencontrè un probleme il y a quelques jours , Apres une grosse soirèe je rentre chez moi avec une fille, tout se passai bien mais le probleme est que dans un premier temps j'avais du mal a bander et enfin quand j'ai reussi , en plein rapport sexuel mon penis devenait mou , je ne comprrend pas le probleme car j'en ai avais envie ou bien c'est le taux d'alcool dans mon sang

S'il vous plait aider moi a comprendre le probleme et donner moi des solutions pour que cela ne se reproduit plus jamais 

Merci

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
2 nov. 2017 à 13:03
Bonjour
L'alcool a un double effet sur la sexualité. A petite dose, cela nous rend plus volontaire car toute blocage, notamment timidité, peur, ou tout autres retenus disparaissent, tout cela stimule et peut rendre plus performant.
Mais a dose élevée, cela devient un cauchemar car nous ne contrôlons plus rien, et si le titi veut s'endormir en plein travail rien ne pourra le reveiller.
Soirée trop arrosée, peut très mal se passer.
3
Utilisateur anonyme
2 nov. 2017 à 15:15

Bonjour,

"des solutions pour que cela ne se reproduit plus jamais"

En complément des infos données par lekabilien, tout dépendra de votre santé, de votre âge et, ....de votre prostate.

3
Trendey Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017
4 nov. 2017 à 10:58

Le taux d'alcool dans le sang impacte entièrement la maitrise de soit ce qui peut par moment causer des problèmes comme le votre en pleine action, comme bien dit vous ne pouvez plus rien faire. Evitez donc les soirées bien arrosées et reprenez avec la même fille une autre fois histoire de lui montrer que vous savez lui offrir de beaux moments.

0
mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
9 nov. 2017 à 18:47

Oui à mon avis tu as du trop boire.... pour la fille remarque ça calme un peu! Serais toi je repasserai une soirée avec elle mais du coup ne bois pas trop!! Car elle risque de se poser des questions

0