Plan

Résolu
Melonne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 08:13
mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 18:44

Bonjour,

je fréquente un homme depuis 4ans, nous avons construit une vie sexuelle épanouie, il m apporté le plaisir et un Bien etre absolu!!

je n ai jamais connu une telle osmose sexuelle et amoureuse!

Voilà , qu il me demande un plan à 3 , homme ou femme!

il veut me prêter à un masseur , veut me voir faire des felations , ( homme ou femme) disant que c est juste pour l excitation?

mais , Moi je suis amoureuse de lui , ( trop amoureuse),je ne peux pas, je lui ai dit , je pense que cela va créer une distance , même si je cede à ce jeu, cela va créer une distance , ou ce jeu va me faire mal au cœur!

qu en pensez vous de cet homme qui veut aller encore plus loin avec Moi ????

 

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 5 nov. 2017 à 12:20

Bonjour Melonne
Que dire de cet homme..., rien de spécial.
Chacun d'entre nous voudrait agrémenter sa vie sexuelle de la façon qu'il aimerait, vivre ses fantasmes, et tant que les 2 sont d'accords ou s'accord a faire plaisir sans rejet, il n'y a rien a dire.
Reste le cas, ton cas ou cela semble inacceptable au risque de profond regrets et nuisances a ton couple, ne plus voir le couple comme tu le voudrais, alors c'est vraiment a toi de bien réfléchir si ce cap peut être franchit sans dommage pour toi personnellement d'abord, ensuite penser au couple.
A quoi bon perdre ton couple si tu n'acceptais pas au fond de toi, et te détruire en ayant des remords.
Réfléchies si tu peux ou pas franchir ce cap sans dommage pour ta personne, tu en parles sérieusement avec ton homme, et selon compréhension ou pas sur le sujet, tu en tires les conséquences et la conclusion qui serait de ton point de vue, de moindre mal a prendre.
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1
Melonne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017
5 nov. 2017 à 13:11

Bonjour

oui c est Moi qui doit savoir ce que je veux??

c est l inconnu pour moi. Alors on a toujours un peu de retissence, Mais je  pense que je vais faire un essai , apres si ça me plaît Pas , on arrête , c est plus simple , j ai aussi compris que le plaisir est une chose

et l Amour est une autre chose. 

En tant que Femme j associé les2choses

l homme fait La part des choses

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 nov. 2017 à 13:58
Tu as trouvée la réponse c'est l'essentiel.
Mais je ne partage pas une chose, chacun est libre des ses points de vue, tu as donnée le tien que je respecte je te donne le mien.
"Le plaisir est une chose l'amour est une autre". L'amour s'il ne procure pas ce plaisir espéré, attendu, patagé...et je peux en rajouter encore..., ou est l'amour ?
Oui, on peut avoir du plaisir sans amour, mais c'est un plaisir du moment, par contre l'amour procure ce plaisir tout le temps quand on aime et qu'on sait être aime. Pour moi il y a une différence importante de vision de la "chose" mais, chacun vie sa façon de voir les choses.
Bonne chance en tout cas, et pas de regrets pour l'expérience, ce qui est accepté ne peut être reproché ensuite a l'autre.

1
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
8 nov. 2017 à 21:22
Si tu n'as pas envie de faire un plan à plusieurs il ne faut pas le faire c'est tout, ton homme est censé comprendre ça et ne pas te forcer si il t'aime, explique lui que tu as beaucoup de mal à l'imaginer faire l'amour avec d'autres (femmes ou hommes) et toi aussi d'ailleurs.
1
mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
9 nov. 2017 à 18:44

Après c est à toi de savoir se que tu veux moi personnellement j aime trop mon homme pour le partager même par amour je ne pourrais pas imaginer qu une autre personne ne le touche. Après c est sur qui y a des hommes qui en veule toujours plus mais toi seule peu savoir se que tu veux vraiment?  Pare le lui de tes sentiments.

0