Signaler

Vêtements

Posez votre question astro-girl 91Messages postés vendredi 21 janvier 2011Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2017 à 10:35 par astro-girl
Bonsoir tout le monde, j'aimerais avoir vos conseils et idées sur mon homme qui a des slips et des chaussettes troués il faut voir mais qui ne veut surtout pas les jeter bien que je lui en achète de nouveaux... Quand je lui dit que c'est fichu, délavé, que l’élastique ne sert même plus il s'en fiche. (il est tête de mule et c'est le chef dans notre couple alors si je lui jette sans lui dire quand il va le savoir je vais encore me faire appeler Arthur.... PS: je compte bien lui en racheter (slips, chaussettes, tee shirts) pour son anniversaire et noël). Est-ce le cas de beaucoup d'hommes d'être comme ça avec leurs vêtements ? merci
Utile
+0
plus moins

bonjour

perso :dechiré ou usé  les sous vetements c'est poubelle .

les habits .usés..je les  garde pour bricoler :) ..puis je jete dans des conteners de récup pour les associations ;qui recyclent 

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

astro-girl 91Messages postés vendredi 21 janvier 2011Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 21:33
Ah mais moi ce n'est pas qu'il me demande d'y recoudre en plus, il s'en fiche, il continue de mettre ses slips et chaussettes trouées donc hier je lui en ai racheté le même nombre de slips que je prévois de jeter (exactement les mêmes en plus), des chaussettes, je les ai lavés, rangés dans le placard et je ne vais pas lui en parlé, à voir si il s'aperçoit ou pas qu'ils n'ont plus de trous et si par malheur il me crie dessus parce que j'ai jeté ses anciens vêtements sans lui dire je les ai mis dans un sac plastique vers la machine à lavée au cas où...
Répondre
22Roudoudou- 12 nov. 2017 à 10:26

Moi je trouve ça assez joli, Arthur. Donc il n'y a pas à hésiter, poubelle direct.

Répondre
astro-girl 91Messages postés vendredi 21 janvier 2011Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 17:24
lol mais je me demandais de quoi tu parlais avec Arthur, oui ^^
Répondre
Paul-Bernard 15592Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 00:18

Bonsoir astro-girl.

Relisez votre 1er post :

"quand il va le savoir je vais encore me faire appeler Arthur...."

Cordialement.

Répondre
astro-girl 91Messages postés vendredi 21 janvier 2011Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 18:29
Oui oui j'ai re-lu ^^ j'ai compris
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bon ; allez petite astuce " maison "

vous en perdez une...... de temps en temps ...
--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

xplom 23367Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 22:01

ahhh !!! c'est peut être cela la disparition des chaussettes dans la machine à laver

j'avais ouvert un sujet là dessus, j'ai ma réponse, merci labricole

Répondre
xplom 23367Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 16 nov. 2017 à 22:18

interrompu, désolé

donc le tiroir chaussette orpheline est un piége à homme...

pour les slips "ça te va pas" doit être dans le même régistre

et tee shirts faire bouillir a 80°degrés pour faire taille poupée barbie

ça y est j'ai compris le truc de madame

trés utile cette question ! 

Répondre
astro-girl 91Messages postés vendredi 21 janvier 2011Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2017 à 10:35
lol ah oui pas bête ^^
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !