Signaler

Couple

Posez votre question chicadeliles 6Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 18:19 par mellanni

Je vis depuis 25 ans avec un homme et aujourd'hui je ne l'aime plus. Je le lui ai dis la vérité. Sauf que lui il me demande de retrouver cet amour qui n'existe plus pour moi. J'arrive de moins en moins à le supporter, tout m'irrite de lui. Et les rapports sexuels sont pénibles car si je lui dit non il s'énerve avec tout le monde même les enfants. Au final pour calmer le jeu, je me laisse faire en pleurant.
Il n'interdit d'avoir recours à une aide car pour lui c'est dans ma tête que cela se passe et que personne ne doit savoir ce qui se passe. J'ai honte d'en parler autour de moi car s'il apprend, il retournera la situation dans son sens. Car a chaque fois c'est moi qui ait tort.
Que dois je faire

Utile
+0
plus moins
Bonjour
Tu es devenue une esclave sexuelle en fin de compte, pardon de la brutalité, mais c'est bien de cela qu'il s'agit.
L'amour et le sexe c'est aimer pour le premier et surtout consentement sans aucune pression pour le second, donc si tu te respectes, pardon la aussi je te rends aussi responsable, quand cela devient un calcaire, et même bien avant et quelque soit les conséquences il ne faut pas te vendre, c'est un NON categorique.
Peut-être qu'il est bien trop tard, mais es-tu sur que ton couple n'a plus aucune chance, si cet état de ce couple tu le rends responsable ?
S'il devait s'améliorer, changer, penses-tu que cela ne changera rien ?
Si oui, pourquoi continuer, les enfants il ne faut pas les mettre comme excuses, il n'y a pas pire pour eux que de grandir dans une famille a problème, malsaine, car il y a de forte chance que cela leur nuira dans l'avenir.
Alors, ou tu penses qu'il puisse y avoir une petite chance re faire renaitre ton couple, et alors cela passe par un dialogue et soit ferme sur tes demandes si elles sont justifiées, soit, tu sais que c'est mort, alors apporte le coup de grâce a ce couple et arrête ce jeu de souffrance par la soumission qui de toute façon n'ira qu'en s'aggravant.

mellanni 18Messages postés mercredi 8 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 18:19

Après 25ans je pense que la routine c est peut être installer, tu as essayer de partir quelques jours rien que tout les 2 pour essayer de vous retrouver?  Car si déjà faire l amour avec lui te dégoût en faite il est temps de faire quelques chose,  car être malheureuse est pas une vie car la vie est daja pas facile.... et puis rester pour les enfants je trouve pas ça bien car toutes façons après les enfants le rescent et personne ne sera bien. Après y a que toi qui peu savoir au fond de toi se que tu veux faire?

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !