Demande de conseil

mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 19:08
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 nov. 2017 à 12:50

Bonjour, que ferez vous par amour pour lui montrer que lui seul ne compte?

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
9 nov. 2017 à 20:26
Bonsoir mellanni
"Que ferez vous par amour pour lui montrer que lui seul (..) compte ?"
Je serais tenté de dire beaucoup de choses, et de rajouter, connaissant ton homme, seule toi sais ce qu'il faudrait faire.
Mais attention a l'artifice, la comédie, l'extravagance qui, a un moment donné te mettra en défaut car tu n'es plus vraie.
Je serais tenté de rajouté, cela risque de de desservir si tu en fais trop et trop longtemps car a vouloir trop servir tu deviens serveuse, si monsieur prend tout comme un acquis, tu auras perdue de la considération, reconnaissance a part entière auprès de lui. Tout cela noircit ton tableau, il est vrai, que je ne vais pas de main morte.
Mais pour moi il n'y a pas de recette miracle qui ne dure généralement que le temps de voir arriver les nuages, tu veux montrer que seul lui compte c'est très bien, mais lui que fait-il ?
L'amour, l'osmose, c'est a 2, c'est continue,c'est dans le temps, il ne faut pas griller ses cartouches et se retrouver désarmé ensuite, trop faire, attention au retour en arrière.
L'amour c'est le partage, tu donnes tu prends, il donne il prend. Lui montrer que seul lui compte c'est toutes les petites et grandes attention du moment et qui perdurent dans le temps naturellement. Mais si seule toi et dans cet esprit, vouloir faire plus sans retour, tu caleras vite et la comédie cesse, et peut-être la scène reste ouverte mais pas pour des réjouissances.
En fin de compte vouloir lui montrer que seul lui compte, c'est beau, c'est une preuve d'amour de ta part envers lui, pas l'inverse si lui ne réagit pas comme toi.
Cela permet certainement des moments de bonheur réciproques mais si ce n'est pas soutenu cela fera un flop a un moment donné. La preuve d'amour c'est la constance, la compréhension mutuelle, le partage, l'écoute, la complicité dans tout ou en tout cas beaucoup de choses, bien sur la discute et non la dispute si des sujets peuvent nous mettre en désaccords.
Lui montrer que seul lui compte oui, mais il faut que tu t'y retrouves toi même, et si c'est le cas, alors cela devient naturel, plus besoin de chercher quoi faire.
Faire un "extra" pour lui montrer ton amour pourquoi pas, quand on fait c'est qu'on le désire pour soi ou pour la personne qu'on aime, mais cela doit rester exceptionnel puisque généralement on ne le désire pas, c'est juste pour un moment précis. Et pour cela, tu dois connaitre ton homme pour savoir ce qu'est un extra pour lui, et toi, déborder d'imagination
0
mellanni Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
10 nov. 2017 à 00:17

Merci d avoir pris le temps de répondre à ma question lekabilien, après se que je fais pour lui est tout naturel et nous faisons rien sans l autre. Je suis avec lui depuis plus de 4ans et je ne veux pas perdre notre amour et serais prêt à tout pour lui... 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 nov. 2017 à 12:50
Bonjour mellanni
Si c'est tout est instantané, fait naturellement, et réciproque, tu n'as pas a prouver autre chose.
C'est joli d'être prête a tout pour lui, mais peut-être que cela est excessif.
Te poses pas trop de questions, te préoccuper de ton couple au quotidien oui, il ne faut pas s'endormir sur les acquis, mais de trop s'en inquiéter on peut commettre des erreurs, surtout envers toi même.
0