Signaler

Mariage

Posez votre question Lilisoso - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 22:02 par labricole47

Bonjour, 
Bonjour j’ai 45 ans j’ai rencontré un homme de 35 ans à l’étranger et j’ai peur de m’engager avec lui car il y a deux choses là âge et le faite qu’il n’a pas de papier qu’est-ce que vous conseillez

Utile
+4
plus moins
bonsoir, Ceci ressemble bien à une arnaque aux sentiments, une tentative de marriage " blanc " afin d'avoir justement les papiers qui lui manquent, prudence et méfiance de mise donc. Tu l'as connu pendant combien de temps? de quel pays étranger s'agit il ?

--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour Lilisoso
Mon avis, tu prends d'énormes risques.
L'âge comme tu dis même si cela n'est le plus important.
Selon le pays, différences de vision de la vie de couple. Comment cela devrait fonctionner. (La petite bête se cache, mais lorsqu'elle a assit son emprise, alors elle sort au grand jour)
A ton âge tu sais que connaitre une personne il faut des années, le temps que tu passes avec lui est loin de pouvoir savoir s'il ne "joue pas avec toi" pour l'une des raisons que tu évoques.
J'en connais jeune et moins jeune qui sont passé par la, c'est l'échec je dirais a 80 % des cas et dans les toutes premières années, 2 a 3 ans.
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins

bonsoir

avis perso :

arnaque classique aux sentiments afin d'avoir des papiers francais 

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !