Je suis amoureuse d’un prof de mon lycée.

nivueeniconnuee - 21 nov. 2017 à 21:02
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 22 nov. 2017 à 00:05

Bonjour à tous,

Alors voilà, j’ai 17 ans et j’ai un réel soucis. Depuis quelques temps un nouveau professeur de français a pointé le bout de son nez au lycée, mais aussi en cours particuliers a l’internat le soir. Le problème c’est que des que je l´ai vu j’ai tout de suite été vraiment très attirée par son style vestimentaire et son visage adorable, vraiment, un visage très enfantin, il a entre 20 et 25 ans surrement. Je fais tout pour le voir meme ne serait ce que quelques secondes lorsque je le peux. Je lui fait des sourires, il me les rends, evidemment c’est la politesse mais c’est tellement agréable aussi. De plus, aujourd’hui j’ai enfin eu une occasion de parler avec lui un minimum et c’etait tellement gênant et génial à la fois. Il est incroyablement cultivé, en 2 min j’ai put apprendre pleins de choses sur lui et sur son intérêt envers tout ce qui l’entoure. En bref, malgré ce malaise au fond de moi je m’en sentais réellement bien. Je sais que ca peu paraître stupide, comme « une crise d’adolescence » ou une autre bêtise du genre mais j’aimerai juste avoir un avis extérieur. Je ne sais plus quoi faire j’ai besoin « d’aide ».  

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 nov. 2017 à 22:57
Bonsoir
C'est ce qu'on appelle tomber sous le charme, et je rajoute, ce n'est pas stupide, mais, il ne faut pas oublier que tu es toujours mineure lui majeur et il a autorité sur toi, ce qui veut dire qu'il peut avoir des sérieux problèmes s'il devait "se passer" quelque chose entre vous.
Et puis, il a probablement une petite amie, mais même si ce n'est pas le cas, ne le mets dans une mauvaise posture, et concentres toi sur ton travail c'est mieux pour tout le monde.
3
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 27
22 nov. 2017 à 00:05

bonsoir lekabilien

c'est exact, la loi prévoit 3 ans de prison

mais y'en a qui y réchappe...

0