Mon amie aimerai des reponce

Billy69500 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - Modifié le 23 nov. 2017 à 06:57
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 23 nov. 2017 à 11:13

Bonjour*

J ai une petite histoire à vous exposer

j ai un amie il a rencontrer une femme qui est en séparation ça fait un ans mais qui vie encore avec son ex mari il ne son pas divorcer et on deux enfant .

quand mon amie a u une conversation avec cette femme pour lui demander elle compte divorcer quand elle lui a répondu quel voulait prendre son temp pour pas blesser son ex mari qui lui lui a fait la miser pendant dix ans

pensait vous que mon amie doit patienter ? que c tous à fait normal quel prenne son ton temp vis à vis de son ex ou quel doit le faire immédiatement ? je poste ca pour qu il puisse ce rendre compte de la chose

Merci

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
23 nov. 2017 à 11:13
Bonjour
Pour faire simple, si "ton amie" a du temps a perdre qu'il, elle attende, sinon qu'il elle passe son chemin au lieu d'attendre sans savoir ni combien de temps, ni si séparation y'aura, ni si séparation y'a, cette personne se mettre avec lui, ou elle.
Beaucoup trop de "si" pour se fier avec confiance a l'avenir.
2