Rapport à 14 ans.

anonyme2101 - 25 nov. 2017 à 08:06 - Dernière réponse : Sourisverte2 14558 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 11 déc. 2017 à 08:11

Bonjour,

Dans 2 mois, j’ai 15 ans, et cela fait bientôt 4 mois que j’en suis avec mon copain.

Nous avons fait les préliminaires, puis nous avons décidé d’avoir un rapport il y a environ 2 mois.

Tout c’est très bien passé, nous avons tout les deux pris du plaisir. ( c’était sa première fois à lui aussi il a 15 ans ).

Depuis, nous avons renouveler cette expérience 3fois, a 1 semaine si ce n’est plus d’ecart entre chaque rapport.

Je ne veux en parler à ma mère car elle ne l’accepterais pas, même si à chaque fois j’etais parfaitement consentante !

Du coup, je voulais savoir si j’étais obligé de consulter un gynécologue, car je n’ai pas saignée après chaque rapport, et nous n’avons pas eu de soucis de protection.

Aussi, je voulais savoir si j’etais trop jeune pour avoir des rapports? Parce que j’en avais très envie, et je ne regrette pas car je prend à chaque fois énormément d’en plaisir /:

Suis je normale? 

Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
lekabilien 10653 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 27/11/2017 à 06:54
+1
Utile
2

Bonjour anonyme2101
Tu peux aller en parler a la Maison Des Adolescents, ANMDA, tu auras tout les conseils et mesures de prudences. Vois s'il y en a une la ou tu habites ou au plus prêt de chez toi.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

merci beaucoup à vous tous pour vos réponses, ça me rassure énormément. Je vais essayer d’aller dans un centre d’écoute jeunesse avec mon copain. Merci encore 

lekabilien 10653 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention > anonyme2101 - 25 nov. 2017 à 20:53
Bonsoir
Mais pas de quoi, faites attention, et prends soins de toi.
Commenter la réponse de lekabilien
ethernisation 6 Messages postés dimanche 10 décembre 2017Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 10 déc. 2017 à 13:42
0
Utile
Tout d’abord tu n’es pas « trop jeune » l’essentiel étant que tu aies été prête, sûre de toi et consentante. Je te conseille vivement d’avoir un suivi gynécologique, et si tu ne veux pas mettre ta mère au courant (ce qui est compréhensible) renseigne toi auprès des associations pour jeunes, maisons pour les jeunes ou les plannings familiaux.
Commenter la réponse de ethernisation
Sourisverte2 14558 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 11 déc. 2017 à 08:11
0
Utile

Bonjour 

Le planning familial est gratuit et anonyme pour les mineurs en France, y compris pour la contraception...

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Commenter la réponse de Sourisverte2