Mon mari se moque de moi

Ana3177 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - Modifié le 25 nov. 2017 à 12:28
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 27 nov. 2017 à 22:07

Bonjour,pour commencer j’ai un petit problème avec l’ortographe et la langue.

Mon mari à un petit côté  matcho ,il a tendance à me rabaisser,sur des fautes que je dit verbalement,mais à force pour vous dire,je beuge parfois quand je parle avec lui,puis il se fou de moi,et il se mets à me refaire,bref ..je lui dis que c’est  blessant mais il me dit qu’il rigole et que je suis nul ! Il me dit retourne à l’ecole !

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 nov. 2017 à 14:21
Bonjour Anas3177
Cela ressemble a des disputes d'enfants, taquineries, il faut savoir ne pas attacher d'importante si c'est le cas et laisser dire il se lassera, mais si c'est dit de façon "méchante", aucun amusement, alors tu dois être ferme en lui disant qu'après tout c'est lui "l'idiot" d'avoir mit du temps a s'apercevoir de tes "défauts", s'il fallait classer cela comme défauts.
Un couple c'est une complicité, taquinerie aussi quand cette dernière ne crée pas un rabaissement, sinon il faut vraiment en discuter pour que ça cesse, sinon cela mènera un jour un désintérêt de ta part envers ton homme, la fin des sentiments. Tout ce qui peut blesser doit cesser lorsque cela est répétitif, sinon c'est un manque de considération envers la personne qu'on dit aimer, et si on ne comprend pas, on tue notre propre couple sans le vouloir vraiment, car on se sait pas entendre ce qui notre moitié nous dit.
Parlez en.
1