Avis

Megan8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 26 nov. 2017 à 22:16
Megan8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 01:00

Bonjour, j'aimerais savoir à quel age avez vous été en couple ?

J'ai 16 ans et j'habite au Québec, je me sens un peu seul lorsque mes amies me parle de ses copain/gars, car je n'ai jamais seulement embrassé un gars ni même un câlin... A chaque fois qu'un est venu me parler par Faceboo, ils ne m'intéressait pas ou finissait par m'énervée.. mais je sais que je suis hétéro , car jai déjà eu des feeling pour un gars qui m'était impossible à conquérir ; ) Est ce que c'est moi le problème ou c'est "normal" ? Peut être que j'esaie d'aller trop vite, car je sais que je suis encore jeune, mais je ne sais pas.. 

Bref, J'aimerais savoir quand  "l'histoire homme" à commencer pour vous etc.. désolé si vous ne comprenez pas tout ce que j'écris.. et bonne journée/soirée :)

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 nov. 2017 à 23:35
Bonsoir Megan8
Ne te poses pas de question pour savoir a quel âgé avoir un petit copain, pas couple car cela veux dire vie a 2, mais lorsque tu seras prête, que l'envie d'avoir un petit copain alors tu feras tout pour en avoir un et ce sera a cet âge la pour toi.
Ce n'est pas l'âge qui compte pour un petit copain, il ne faut pas non plus prendre exemple sur l'âge des autres, chacun chacune est diffèrent donc le moment, l'âge sera différent pour se préoccuper de cela.

3
Megan8 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
28 nov. 2017 à 01:00

Oui, je comprends merci beaucoup de prendre la peine de me repondre :)

0