Perdu...

Ano.9567 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 1 déc. 2017 à 02:29
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 déc. 2017 à 11:33

Je vous explique brièvement, je suis marier , depuis quelque mois .. et avant mon mariage tout ete si bo si rose ( sa f 4an kon eete ensemble sans etre marier)et maintenan... je suis vide perdu je net gout a rien mon mari.. jarive pas a etre la femme parfaite alor je culpabilise.. et ... je me sen mal je change et je devien agressive vis a vis de lui , et... je suis perdu pk  un mariage change tout.. si javer su je ne me serer pas marier...

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 déc. 2017 à 11:33
Bonjour
ano..
Tu n'as pas a être la femme parfaite cela n'existe pas, tu te dois seulement d'essayer de rester celle que tu étais, qui a plue avant le mariage.
Maintenant si tu changes et que tu t'en aperçoit, et pas dans le bon sens d'autant plus, que dit ton mari ?
Le mariage te convient-il ? Certains couples sont plus épanoui avec certaines libertés que le mariage annule ? Ou, quelque chose a changé aussi en ton mari, d'ou ce revirement de ta part ?
Il faut que tu réfléchisses s'il y a quelque chose qui a changé par rapport a avant ce mariage, et cela dans tout les domaines de la vie.
0