Histoire compliquée

Misssud - 9 déc. 2017 à 21:21
 jeanclaude2017 - 23 déc. 2017 à 12:05

Bonjour je suis nouvelle dans le groupe. Voila sa fais 7 ans que je suis en couple cest ma premiere vrai histoire seulement depuis quelque temps cest compliquer nous sommes rentrer dans une grande routine sur tout les plans meme au lit... il y a quelque mois jai rencontrer un homme cétait par hasard nous faisions du sport ensemble. Seulement au fur et a mesure de lui parler des sentiments sont né et cest dans les 2 sens. Nous etions tout les 2 en couple a ce moment la et navions pas envie de quitter nos conjoint respectif. Nous avons garder le contact car nous etions tres important lun pour lautre et nous ne voulions pas perdre le contact. Seulement jai toujours garder en tete cet homme. Jai parler avec mon conjoin en lui disant que nous sommes rentrer dans une grosse routine il a fais des efforts mais les a vite arreter aussi.. je nai pas beaucoup de point commun avec mon conjoin mais avec cet homme oui nous aimons les meme chose jai jamais eu autemps de point commun avec une personne. Et sa deviens encore plus compliquer ces temps car cet homme cest separer de sa compagne. Du coup je me retrouve dans une impasse soit je reste dans ma routine avec un homme avec qui jai peu de point commun ou soit je part rejoindre cet homme qui me hante la tete... avez vous des conseils ?

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
9 déc. 2017 à 22:05
Bonsoir Missud
Que la routine ce soit installer au bout de 7 ans je trouve cela tôt a mon avis, mais c'est possible. Que tu n'aies pas de point commun avec ton compagnon et être restée 7 ans, cela me surprend encore plus.
Mais attention, tu rencontres un nouvel homme, tout ce qui est neuf brille, mais ne veut pas dire convenable, cela tu le sauras lorsque tu connaitras l'homme un peu plus.
Actuellement, le renouveau fait que tu trouves plus ou tu accentues les défauts éventuels de ton homme, donc, ne vas pas trop vite, car chez l'autre, tu voies davantage ses qualités, mais tu ne le connais pas.
Ensuite, routine au bout de 7 ans, un couple il faut être 2 pour le faire vivre, tu as secouée ton homme il a réagi mais retombe dans le "travers" et toi, t'es-tu secouée les puces pour éveiller le désire, la flamme ?, poses toi la question, sinon avec le prochain éventuellement la routine pointera le nez dans 7 ans.
Te dire quoi faire ? Qui choisir ? Cela t'appartient. Disons que c'est moins compliqué si vous n'avez pas d'enfant encore ensemble, mais réfléchies bien quand même. Une nouvelle aventure a toujours plus d'attrait que celle qu'on joue déjà, mais on ne sait pas ce qu'elle sera demain.

0
jeanclaude2017
23 déc. 2017 à 12:05

Bonjour, je suis la pour vous aidez a résoudre tout vos problème dans tout les domaine.
L'infertilité.
recherche d'emploi 
changement de poste au travaille
retour de l’être aimer 
Contre envoûtement
cancer de poumon, de gorge, de sein , leucémie..
Avoir de chance dans tout les domaine.
faiblesse sexuelle.
l'insomnie.
la paralysie.
Devenir riche.

Ce que la médecine moderne ne peut pas pour vous après des examen sur des examen suite a des dépense je suis la pour vous aidez contre un franc c'est un don de dieu ne soyez jamais découragé

PS: ce si n'est pas une blague beaucoup d'entre vous on témoigné sur ce blog il y a pas ce problème sur l'homme que je ne règle pas . Une maladie ne se cache. VOICI SON EMAIL ***@***

0