Je ne sais plus jouir...

Malinette167 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - 22 déc. 2017 à 02:12
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 déc. 2017 à 12:01

Bonjour,

 J ai 54 ans et j aime faire l amour.... cependant.  Je n arrive plus jouir lors de mes rapports  amoureux. Le sexolgue me dit.... il faut retrouver le chemin..... mais je n y arrive pas... je suis clitoridienne et me masturbe régulièrement.  Mais quand j arrive au sommun.... je me bloque et ne jouis pas... quelqu un peut il m aider.....

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 22 déc. 2017 à 12:15

Bonjour Malinette
Plus pour la femme que pour l'homme, "l'évasion" dans sa sexualité, se passe dans la tête. Tu bloques il doit y avoir une raison, une raison personnelle ou lier a ton homme, a ton couple.
Bloquer c'est se retenir, sauf que ce n'est pas rechercher mais imposé par..... Donc il faut déjà apprendre a se détendre, se laisser bercer, se vider de tout durant l'acte, oui ce n'est pas simple, mais il faut vraiment s'abandonner.
Clitoridienne ?, tu y arrives généralement seule ou avec ton homme aussi avant ?
Clitoridienne ne veut pas dire non plus ne pas avoir du plaisir avec pénétration, donc, y arrivais-tu avant, ou plaisir sans aller jusqu'au bout ?
Et pardon pour lui mais, ton homme sait-il te motiver, ou plutôt, prend t-il la peine pour le faire ? Comprendre ta sexualité ?
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1