Orientation sexuelle / confuse

Pseudoooooo - 26 déc. 2017 à 17:41
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 déc. 2017 à 19:05

Bonjour,


J'explique en bref

Je suis fille , hetero  je m'imagine pas avec une fille je la fuirai surement mais y'a un truc qui cloche

Quand un gars me drague j'imagine pas trop accepter qu'il me touche alors que je l'imagine facilement si c'etait une fille qui me fait des attouchements

Aussi les baisers entre filles me font un effets quand je les regarde pourtant je pourrai jamais m'adonner a ça , mais entre heteros parfois c'est banal ou sans effet

Je comprend pas ce que je suis au juste , jamais j'accepte une fille mais bizarrement attiree par ce qu'elles font entre elles et je fantasme aussi sur le corps feminin et pas du tout celui masculin

Je suis pas une ado j'ai bien depasse les 25 ans

Merci

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 déc. 2017 à 19:05
Bonsoir
Tu as eue des expériences, qu'en at-il était ? Ou, n'as jamais eue encore de petit (e) ami (e).
Apres, je te dirai de suivre ton ressenti, ton instant, tes attirances ou moment précis des évènements sans te poser de questions. Hétéro homo peu importe si tu acceptes ce tu es, l'important est de trouver le bonheur qui sera tien, avec un homme ou une femme. Un jour viendra ou ce sera certainement défini en toi, pour le moment ne stresses pas, et laisses la vie, le temps, faire son oeuvre.
1