Relation a distance : Première rencontre

Anonyme - 1 janv. 2018 à 21:00
 Anonyme - 1 janv. 2018 à 23:50
Bonjour ! Alors je suis un mec de 13 ans, (oui je sais pas trop si je suis a ma place ici xD) alors en fait depuis cet été (8 aout) je suis en couple avec une fille que j'aime plus que tout. Hier, pour le nouvel an, elle est venue chez moi avec ma meilleure amie (qu'elle considère comme sa soeur) et le frère de ma meilleure amie (mon meilleur ami xD). Breeef alors je n'ai absolument pas été déçu on s'entendait parfaitement, câlins, bisous... voila quoi. Et donc elle a du rentrer chez elle et je suis très triste, je pleure et tout parce que c'est une des seules personnes qui me rendent vraiment heureux. Donc j'aimerai savoir comment vaincre ce chagrin svp merci ^ ^
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 janv. 2018 à 21:36
Bonsoir Anonyme
Tu n'es pas en couple, couple c'est vivre a 2. Tu as une copine, tu commences ce cheminement qui un jour te mènera a une vie de couple, tu commences a découvrir le sentiment envers une fille, et bien sur vivre loin de cette fille devient difficile.
Mais tout cela est normal, ça commence comme cela, tu as une copine, vous échangez j'imagine par les réseaux sociaux ou téléphone, c'est le problème que de se trouver une copine loin de chez soi, ne pas pouvoir se voir souvent, c'est toi qui l'as voulu tu assumes.
Prends les choses positivement, il y a des jeunes de ton âge qui n'ont pas de copine, toi tu en as une, alors gardez le contacte et vous vous voyez quand c'est possible, vous avez le temps, c'est comme que les choses commencent.
1
Oui c'est vrai mais je suis quand même très triste qu'elle soit partie :C Merci ;)
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 janv. 2018 à 23:13
C'est naturel, ne t'en fais pas, avec le temps et l'obligation car c'est ainsi et tu ne peux rien faire, cela deviendra moins difficile a supporter. Et c'est aussi comme cela la vie te préparera a affronter encore plus difficile, tu dois apprendre a supporter les moments pénibles avec les filles, les femmes plus tard.
Bonne soirée et dois courageux.
1
Oki merci beaucoup ^ ^
0