Peut on être enceinte en ce masturbent seule !?

rien34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 3 janv. 2018 à 02:44
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 27 janv. 2018 à 16:53

Bonjour, voilà, J'ai 15 ans et des fois je me masturbe seule, je n'ai pas de copain et je n'ai pas mes règles depuis 2 semaines maintenant je stress,j'ai peur d'etre enceinte en même temps car j'ai mal au ventre des fois et il est un peu dure J'ai perdu en moins de 2,3 semaines, 10 kilos et je stress de plus car je vais être en stage bientôt.J'en ai parler à ma mère en disant que je n'ai juste pas mes règles et elle me répond en disant que ce n'est pas grave ça va revenir C'est le stress et le poids que j'ai perdu, bref je finis par ma question :

Est ce que je pourrai être  enceinte !?

Merci de me répondre au plus vite 

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43636 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 398
3 janv. 2018 à 09:43

bjr

 

si vous n'avez eu aucuns rapports sexuels avec un garcon, non vous ne pouvez pas etre enceinte seulement en vous masturbant....


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

5