Besoin de conseil

Emelineb31 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 3 janv. 2018 à 13:55
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 janv. 2018 à 18:21

Help!!!

Il y a quelque Annees j'ai fait la connaissance dun très bon ami à eux, on se parler on se voyer pas de soucis ! Il y a quelque temps j'ai coucher deux fois avec personne ne le sais ! Pour le réveillon jetait chez eux avec tous le monde il y etait et avec sont frère que j'avais déjà mais jusqu'à il y a quelque temps il était en couplé. Durant la soirée on sais rapprocher avec son frère et il va sûrement y avoir la suite

Mais est ce que je dois lui dire la vérité sur ce qui sais passer avant avec son frère ou non je suis pas du tout car j'ai le sentiment de lui mentir etc 

Merci à ceux qui me répondront 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 janv. 2018 à 15:09
Bonjour Emeline
C'est confus, expliques mieux.
Mais sur ce que j'ai pu comprendre du moins je le pense, tu as couchée avec un garçon, juste une histoire sans lendemain, ensuite tu rencontres son frère et tu voudrais en faite ton petit ami, la c'est par amour.
La situation est un peu délicate sans pour autant que quoi que tu le dise ou non puisse te mettre en porte a faut. Ta vie avant la rencontre de ce garçon ne regarde personne d'autre que toi, il se trouve que tu as eue une aventure avec le frère de ton futur copain peut-être, pour toi rien de plus ou de moins que si c'était une autre personne. Pour lui c'est différent bien sur il est la le hic, mais cela le regarde s'il venait a l'apprendre, de faire ce qu'il veut sans que tu puisses te reprocher quelque chose.
Alors lui dire ou pas ?
Si tu veux qu'il n'y ait pas de possibilité de problème un jour, autant le lui dire, au risque que dans ce cas la il te rejette, mais il vaut mieux maintenant que lorsque tu seras vraiment éprise de lui.
Si tu as trop peur de le perdre tout de suite et remettre le risque a plus tard, et que peut-être il s'en foutra royalement...., c'est toi qui voix.
Personnellement, partant dans l'esprit que les risques ne se repoussent pas a plus tard, tout ce qui peux créer problème doit être abordé pour se donner plus de chance ou tant pis tout arrêter d'entrée, vu que cela peut lui poser problème a lui, pas a toi, autant lui annoncer la couleur, ainsi tu sauras déjà, a quel point il peut être compréhensif, car comme je l'ai dit plus haut, ce que tu auras fait avant de le rencontrer ne regarde que toi.
0
Emelineb31 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
3 janv. 2018 à 16:26

Merci d'avance de ta réponse je vais peser le pour est contre sachant que son frère ne veut rien dire 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Emelineb31 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
Modifié le 3 janv. 2018 à 17:46

Ce n'est pas le problème de son frère c'est le tient, si cela est un problème.
Bonne chance.
 

 

 

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Emelineb31 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
3 janv. 2018 à 17:53

Il est un peu concerner car on était deux !

On a dit sincérité en commençant notre relation et la je suis pas... 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Emelineb31 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
3 janv. 2018 à 18:21
Il est concerné, non. Tout tes copains du passé s'il y en a eu d'autres seraient alors concernées.
C'est seulement toi que ça concerne et a toi de voir la suite a donner a ton interrogation.
0