Bien seule

Marie - 6 janv. 2018 à 11:18
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 janv. 2018 à 14:32

Bonjour , 

 

Suite à une rupture , je n'arrive plus à aimer , l'éventualité de me remettre en couple me dégoûte même . J'ai bien conscience que mon comportement , n'est pas anodin !

Est-ce normal ? 

Cette envie reviendra t-elle ? 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 6 janv. 2018 à 14:39

Bonjour Marie

 

Quel âge tu as et combien de temps en couple avec cet homme

 

Est-ce normal ? Je dirai oui et non.

Oui si la rupture est assez récente et si tu l'as subie ou contrainte d'y mettre fin toi même suite un un comportement qui sort vraiment des règles du couple qui se respecte.
Non si c'est une rupture "banale", un désaccord de point de vu, une lassitude de l'un ou l'autre, des incompréhensions qui ne se dissipent pas.
Mais selon donc depuis combien de temps cela dure ta solitude, tu as certainement perdue confiance en l'homme, mais dis toi bien qu'il y a des hommes dans ta situation, alors toutes les femmes seraient a oublier pour "l'erreur" d'une ? Tous les hommes sont-ils responsables ou comme celui qui t'a déçu ?
Il faut que tu aies confiance a celui qui ne t'a pas trahi, sinon tu perdras confiance en toi même et c'est encore plus difficile de refaire surface et reprendre sa place dans la société.
Tu as été déçue, analyse ce qui c'est passé, réfléchies a ta part d'erreurs possibles dans cette rupture, il se peut que tu aies trop laissée passé de temps avant de réagir, il se peut que tu aies sur-réagit. Agir au moment adéquat et comme il se doit peut changer le court d'une histoire, c'est a cela que tu devais reflechir, peut-être trouver ou tu aurais du agir, cela te servira pour l'avenir, ne pas commettre les mêmes erreurs.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0