Relation mineure-adulte

dtyuknbvc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 6 janv. 2018 à 14:40
dtyuknbvc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 6 janv. 2018 à 16:49

je tiens a préciser que je ne veux pas être juger ni insulter (merci d'avance)

Le contexte c'est que j'ai 15 ans et j'aime un qui homme a 32 ans ; nous nous étions déjâ vu 1 fois dans le métro est c'était une sorte de coup foudre nous étions entrain de buguer tous les deux l'un sur l'autre ; je tiens à signaler qu'à l'époque on ne se connaisait pas .

Bref , quelques mois après je le retrouvai par hasard sur un site de débats ou j'avais l'habitude de papoter; a un moment nous commencâmes a parlé ensemble et il s'avérere que nous avions un bon feeling de fil en aiguille nous commencâmes un jeu de séduction ; mais maintenant je suis perdu ; premièrement je ne sais pas ce qu'est réellement l'amour ; deuxièmement je reste mineur et pour finir  il y a une grande différence d'âge ; il m'aime ( en tout cas j'en suis quasiment sûr ) et je l'aime aussi mais je ne sais pas si c'est une bonne idée cette relation .

PS: J'ai piraté son ordi et c'est bien lui que j'ai vu la première fois 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
6 janv. 2018 à 15:37
Bonjour
A lire

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006418033/2002-01-01/

Je crois comprendre que vous ne vous voyez pas en vrai, donc tu ne le connais pas. 15/32 ans c'est beaucoup dans le sens que si tu veux le connaitre avant quoi que ce soit avec lui, il ne te donnera certainement pas ce temps, lui c'est un homme qui ne s'attachera pas a ce genre de chose s'il veux juste une aventure ou en tout cas profiter de la vie sans penser plus loin. Toi, je crois comprendre aussi que tu n'as pas encore fait ta première fois, que tu espères qu'il soit l'homme de ta vie, tu ne peux pas miser la dessus si tu ne connais pas sa perdonnalité, tu risques une grosse déception.
Connaitre quelqu'un par le net, le voir éventuellement quelque fois ne suffit pas a comprendre ce qu'il est, d'autant qu'a 32 ans il a de l'expérience et sait séduire des jeunes filles comme toi.
Il serait sage d'en parler a tes parents car tu es sous leur responsabilité et sont tes meilleurs conseillés et protecteurs, même si il est vrai, rarement les enfants parlent de cela a leurs parents, mais alors une telle différence d'âge et les pièges dans lesquelles il faut éviter de tomber, tes parents ont un vécu qui peut être utile.
Soies très prudente.
2
dtyuknbvc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
6 janv. 2018 à 15:58

Ok , merci du conseille je vais y réfléchir un peu plus sérieusement  , j'en ai deja parlé a certaine personne de ma famille mais pas à mes parents ; je vais essayé .

Merci encore

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > dtyuknbvc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
6 janv. 2018 à 16:09
Pas de quoi
Ne vas pas trop vite, fais marcher la raison avant le coeur vu la situation, il vaut mieux un excès de prudence qu'une petite negligence, pour ne pas avoir une terrible désillusion.

0
dtyuknbvc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018
6 janv. 2018 à 16:49

 Je vais faire de mon mieux

0