Mon ex

IN_CONNU02 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 13:23
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 janv. 2018 à 22:39

Bonjour tout le monde, 

 

Premier fois que je m’inscris sur un forum car j’ai besoin d’aide et d’en conseils ... 

voila ca faisais 5 ans que j’etais en couple et mon copain m’a quitter ... étant énormément jalouse et ne faisant aucune confiance il en as eu marre et ses sentiments ce sont envoler ...

au bout de 3 puis il est revenu et voulais me revoir ... (je vous passe beaucoup d’information c’est trop long) mais voilà on s’est revu .. et on as eu envie l’un de l´autre ... c’etait Comme si on venait de se rencontrer .. le souci ćest qu’il m’a dis qu’en sexuellement je Lui plait toujours qu’il as envie de moi que je l’excite énormément et que je suis là seule ... mais qu’il n’avait pas de sentiments ... il ne  voulais pas se remettre avec moi .. il veut profiter de là vie... le soucis c’est que je ne sais pas’ quoi faire car je l´aime toujours .. j’aimerais avoir des conseils ... j’espere Que quelqu’un le lira bisou ... 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 janv. 2018 à 15:14
Bonjour
La jalousie excessive est destructrice, la base essentielle d'un couple, celle parmi les principales bases a le faire durer, est la confiance, la jalousie est tout a l'opposée de la confiance.
5 ans ensemble au bout de 3....?? Il revient, vous vous revoyez mais lui veux s'amuser.
Tu lui plais c'est indéniable, vous partagez certainement beaucoup de choses en commun pour qu'il prenne plaisir a vous revoir. Soit il ne veut vraiment plus d'attache il veux se donner du temps comme il dit, il veut profiter de sa luberté, soit il ne l'avoue pas, conscient ou pas également, il voudrait vous donner une seconde chance et juger si tu as changée, di tu as tirée des leçons de son départ et voir la suite a donné a vous 2 éventuellement.
Il faut en parler, lui demander, ne pas avoir peur, ne pas attendre peut-être une réponse franche et directe mais analyser sa réponse. Lui demander, avons nous une chance si j'ai changée ou je change.
Je pense pour ma part qu'il attend quelque chose de toi, a toi de répondre dans cette attente.

1
IN_CONNU02 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018
15 janv. 2018 à 20:46

Bonjour je viens de voir votre réponse ... 

je vous en remercie infiniment. Ce qui me gêne c’est qu’il me dit qu’il ne veux vraiment pas ce mettre en couple, mais que physiquement je lui plaie énormément et je suis là seule à l’exciter ... il me dit « juste de te voir ça m’excite j’ai envie de toi » mais tout ça en me disant qu’il ne veux pas ce mettre en couple c’est pour ça que je vais pas bien ... on s’est vu hier ... on a eu un rapport .. et il voulais me revoir aujourd’hui... mais je lui ai dis non car je travaillais ... c’est pour ça que je suis perdu .. il a le besoin de me voir mais n’à pas envie qu’on se mette en couple et c’est pour ça que je ne comprends pas ... 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 15 janv. 2018 à 21:00

Bonjour
Il a été bien clair la au moins, maintenant la balle est dans ton camps.
Tu lui plais mais n'attends plus du sentiment c'est uniquement sexuel. Si cela ne te dérange pas, tu peux le garder le temps que tu lui plaises encore, ça m'étonnerais que c'est cela que tu veux, sinon, il faut avoir un peu de respect pour toi même pour couper cette relation.
Oui c'est difficile, tu traverseras un petit moment délicat, mais si tu coupes de toi même a une situation qui ne te plait pas c'est déjà une fierté pour toi.
Cherches toi un autre garçon qui partagerait la même chose que toi, et a l'avenir, attention a ne pas étouffer ce garçon avec une jalousie excessive.
Il vaut mieux que tu le quittes, ce n'est pas ce que tu désires, et le pire, c'est qu'il te suite de nouveau lorsqu'il en aura marre de toi.
Soies courageuse.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
IN_CONNU02 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018
15 janv. 2018 à 21:24

Merci infiniment pour tes conseils .. c’est dure ... et je comprends pas .. il m’a vu hier et voulais me voir déjà aujourd’hui alors qu’on se voit une fois par semaine en amis . On as coucher qu’une fois ensemble ... 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > IN_CONNU02 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018
Modifié le 15 janv. 2018 à 22:43

Tu sais dorénavant ce qu'il veut de toi, c'est uniquement pour son plaisir personnel, alors ne te poses plus de questions cela ne sert a rien.
Bonne chance

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0