Problème relation sexuelle

hauconcourt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018 - 24 janv. 2018 à 11:05
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 janv. 2018 à 18:02

Bonjour,

J’ai 47 ans je vis avec ma femme depuis une quinzaine d’années nous avons deux enfants et depuis quelques mois nous ne faisons plus l’amour pas faute d’essayer de vouloir mais elle ne veut pas

Il y a quelques années deux ou trois ma femme a essayé d’aller voir ailleurs il est fort probable qu’elle a fait je n’ai pas de preuve mais un gros doute on va régler ceci est l’affaire est close

L’été dernier j’ai après quelques mois d’abstinence  parler de mes problèmes à une de mes collègues femme

 Et de cela on est venu à s’envoyer des SMS plutôt cochon voir très cochon et elle me demander même de coucher avec elle en allant à l’hôtel 

 J’étais plutôt séduit de l’intérêt qu’elle me porter 

 Et j’ai fait une erreur en laissant quelques messages non supprimer ma femme les a vu et m’a fait une scène je la comprends tu es dit que rien ne s’était passé et que rien ne se passerait j’ai rompu définitivement mes contacts avec cette dame même si celle-ci à plusieurs reprises essayé de me récupérer aujourd’hui  c’est simple dans ma tête il n’y a que ma femme qui compte mais on ne fait toujours pas l’amour 

Anecdote l’autre jour ma femme A laissé traîner un gode rose dans la salle de bain quand je lui ai demandé pourquoi elle avait besoin alors que nous ne faisions pas l’amour elle m’a dit que ça faisait longtemps qu’il avait et ses arrêter là j’ai remarqué qu’elle avait enlevé la pile et qu’elle avait caché dans son armoire depuis ne lui tu lises plus à première vue mais on ne fait toujours pas l’amour

Ce matin encore je suis allé vers elle pour lui faire un câlin et lui dire bonjour et tout de suite elle m’a repoussé en trouvant une excuse qu’elle était en train de faire une ganache et qu’elle pouvait pas faire autre chose

Je mets la main à la pâte si on peut dire en mettant le linge dans la machine en le mettant à sécher en passant l’aspirateur en faisant le lit mais rien de fait je fais toujours mal

Alors maintenant j’aurais besoin de quelqu’un qui puisse me dire qu’est-ce que je pourrais faire pour qu’elle ait envie de faire l’amour avec moi comme avant

Vous dire que ça me ronge de l’intérieur car j’ai envie moi de faire l’amour avec elle je l’aime

 Pour info je lui ai acheté des fleurs je ramène des petits cadeaux de temps entends mais rien n’y fait 

Donnez-moi la solution s’il vous plaît merci d’avance

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 janv. 2018 à 18:02
Bonjour
Ton défaut est que tu focalises sur le sexe et cela est personnel, égoïste quand ta femme attend autre chose qui pourrait faire revenir le sexe naturellement avec toi.
Tu viens de rajouter des choses importantes qui auraient du être dites dès le debut, elle semble te reprocher ton absence, un boulot qui te prend tout ton temps et qui ne te laisse pas assez de ce temps a lui consacrer. Elle aurait même pris sur elle, "se sacrifier" pour élever ses enfants, donc il semblerait que c'est ton absence d'une manière ou d'une autre qui a amené a ce qu'elle se soit désintéressée de toi.
Tu réclames du sexe pour que tu sous heureux, elle réclame de l'attention pour qu'elle puisse être heureuse, et chez la femme c'est cela qui déclenche en grande partie l'envie.
Il semblerait donc qu'elle est déjà fait savoir ce qu'elle attend de toi, c'est a toi de savoir ce qui est important, ta femme ou ton boulot.
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 janv. 2018 à 12:15
Bonjour hauconcourt
Le mal qui frappe ton couple et malheureusement assez fréquent et il est important de réagir rapidement ce qui me semble a te lire, que ce n'est pas vraiment le cas, que lors de premiers signes, l'approfondissement de ce qui est arrivé n'a pas été fait.
Ta femme t'a trompée d'après toi il y a quelques années, qu'en est-il sorti de vos explications ?, en tout cas ce qu'elle a pue en dire, car pas toujours facile de cerner même soi même la les vrais causes, c'est souvent confus, une multitude de petites causes possibles.
Qu'a t-il été fait pour y remédier ?
Toi même tu n'as pas franchi le pas mais tu étais sur la voie de le faire, elle l'a découvert. Qu'en est-il sorti de la discussion ?
Ta femme a toujours ses envies a priori, qu'elle le fasse avec un objet ou tout autre qu'avec toi, cela signifie une indifférence totale pour toi, aucun intérêt point de vue sexuel, plus de sentiments et tout est bon pour te fuir lors d'une approche, insister, cela deviendra répulsif même, plus tu insisteras plus tu la feras fuir.
L'amour le sentiment il n'y a plus, dis toi bien que si vous êtes encore ensemble c'est pour la facilite de la vie courante, et tant que cette vie courant continue il n'y a a priori aucune raison qu'elle puisses faire un effort si cela est encore possible
La demande de sex de ta part oubli. Il est possible de faire repartir un couple a l'agonie si un semblant d'intérêts communs existent, intérêts surs a personne pas matériel ce qui fausserait une éventuelle tentative de redémarrage.
De ta part, tu dois exprimer le désire de dialogue, la nécessité de ne pas rester dans ce blocage, de trouver une solution a 2 ou désire de se séparer. Ne pas exprimer le dernier point mais faire comprendre que c'est a cela que vous vous dirigez si pas de changement de la situation actuelle.
Alors avant toute chose, il faut toi même réfléchir a toute éventualité même la pire.
Ensuite amorcer le dialogue et être a l'écoute de ce qu'elle pourrait dire, avancer éventuellement pour essayer de refaire renaitre ce couple, le sex viendra ou pas de lui même, laisses la decider.
Montres ton intérêt pour ta femme, montres ton désire réel de trouver une solution pour rester ensemble, mais tu dois aussi montrer que cette situation ne peut durer éternellement que tu pourrait y mettre un terme, cela la fera reagir, espérer que c'est dans le bon sens, sens de la discussion.
0
hauconcourt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018
25 janv. 2018 à 09:20

Bonjour

Tout ce que tu as dit je le sais je m’étais déjà auto diagnostiquer

Et c’est vrai que nous restons ensemble pour les enfants car cela fait longtemps qu’elle m’aurait quitté si les enfants n’étaient pas là

Aujourd’hui j’espère quand même quelque chose je fais des efforts pour comme tu dis je viens pas le la stresser avec le sexe et j’espère trouver un semblant de solution

L’espoir fait vivre et vivre créer l’espoir

 Mais actuellement avec tous nos amis qui divorcent pour ma part la solution n’est pas là cela ne fera que empirer les choses pour les enfants et pour moi oui ça fait égoïste mais je l’assume 

 Et c’est peut-être bête mais j’ai toujours aimé ma femme même quand j’ai appris qu’elle me tromper et toujours essayer trouver une solution pour la garder alors peut-être que ça fait cliché mais je crois Lamour et je suis prêt à faire ces sacrifices et la garder alors ce que j’aimerais qu’on me dise 

Que dois-je faire pour la garder et pour peut-être lui faire l’amour une fois deux temps entends dans l’attente de vous lire

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 janv. 2018 à 11:01
Bonjour
Que dois-je faire.....?? Il n'y a pas de solution miracle, une réponse unique et magique qui règle ce type de problème. Tu dis t'être auto-diagnostiquer, alors ou est le résultat ?
Le mal est profond, tu ne veux pas la perdre mais tu ne détiens pas la vérité absolue, vous êtes 2, tu veux la garder, si elle ne veut pas, tu n'y peux rien, cela tu dois le comprendre il ne suffit pas de seulement ton bon vouloir.
Alors seule la discussion, la compréhension de ce qui a amené cet état actuel et sa résolution peut vous faire sortir de cette situation qui va vous mènera a la séparation irrémédiablement si ça continue ainsi.
Avez vous déjà discuter sereinement ?
Qu'en pense t-elle de votre couple ?
Que demande t-elle éventuellement ?
Quel âge ont vos enfants ?

0
hauconcourt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2018
28 janv. 2018 à 16:43

Bonjour

discussion  : c’est elle qui a tout sacrifié pour élever mes enfants 

quand moi j’allaiS au boulot 

cela finit toujours par « je vais partir avec les enfants « 

je suis plutôt un co locataire dans ce couple oú le sexe n’est plus actualité 

elle veut que je change de boulot

que j’ai un boulot comme les autres

mais avec métier où on bosse le week-end 

elle est seule pour gérer nos enfants de 11et 6 ans

et maintenant qu’elle a un boulot

je dois réussir à modifier tous mes horaires de responsable

 

Donc je fais des effoRts

je l’aide

mais Je ne fais jamais assez

je peux l’aider toute la semaine

aspi linge enfant maison les courses

mais il y aura toujours qq chose de mal 

toujours des reproches 

toujours a m’eviter Dans les moments où nous pourrions faire du sexe

quand on a parlé de cela  elle m’a dit de faire du sport  pour compenser

donc

 

je vais continuer à y croire 

lui faire des cadeaux 

a l’aider même si cela ne suffit jamais

et peut être que elle fera l’amour avec moi

 

 

0