Libertine

jijidada Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - Modifié le 25 janv. 2018 à 19:48
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 janv. 2018 à 21:40

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit donc excusez moi d'avance.

 

Je suis en couple depuis plusieurs année et nous avons voulu mettre un peu de piment à notre relation en s'inscrivant sur un site libertin pas de pub svp  depuis nous avons fait des rencontres tout c'est très bien passé jusqu'a maintenant, voila j'y viens, nous sommes en discution avec un couple nous avons  vu les photos et les numeros sont echangés, sauf que voila je viens de tomber sur des photos de la dame du couple vraiment très hot qui à mon sens n'on rien à faire sur notre tel puisque nous devons les rencontrer alors s'il vous plait si des dames libertine sont sur le forum éclaireé moi est ce que c'est normal d'envoyer des photos assez hot à un inconnu en couple, je comprend que c'est pour l'emoustiller mais bon je pense qu'il y a des limites surtout que c'est pas une seul photos qu'elle envois.

 

Dois-je lui dire quelques chose ? ou est ce que c'est normal jusqu'a aujourd'hui on a pas fait enormement de rencontres.

 

Je vous remercie d'avance pour vos reponses

 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
25 janv. 2018 à 21:40
Bonsoir
Honnêtement ce n'est pas "un monde" que je connais, mais je pourrais dire sur tes interrogations que, tu as franchi un pas avec ton mari, d'autres sont bien plus loin que tu puisses imaginer, accepter.
Alors est-ce normal, pourquoi ça ne le serait pas pour qui le veut bien ?
Tu as découvres des choses, certaines te sont acceptables d'autres probablement non comme celles dont tu parles.
Entre adultes et consentants, la seule limite est celle qu'on se donne a soi, si ce que te fais découvrir ce couple ne te convient pas, tu as atteint ta limite.
1