J'ai 14 ans et j'aime un homme de 28 ans

Sydrl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018 - 27 janv. 2018 à 23:02
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 janv. 2018 à 12:15

Bonjour, j'ai 14 ans je suis gay et je suis amoureux d'un mec de 28 ans :
Tout à commencé il y a 3 jours , comme d'habitude j'étais sur mon site de rencontre (alors quand je dit mon site c'est pas moi qui l'est créé , c'est juste que c'est le seul ou je vais , et oui je sais c'est pas légal à mon âge etc ...)et je suis tombé sur ce profil , c'est un très beau mec de 28 ans , il est gay et cherche une vraie relation comme moi , j'ai donc pris mon courage a deux mains et je lui est envoyer un msg , il m'a répondu m'a demandé ce que je cherchais je lui est expliqué que je cherche une vrai relation etc ... Et ce matin je lui est envoyer un msg il m'a répondu je lui est avoué mon âge etc et il l'a très bien pris , on c'est échangé nos Skype pour parlé et puis on a beaucoup échangé et on c'est rendu compte qu'on beaucoup de point commun , j'aimerais beaucoup sortir avec lui mais il habite à Montpellier et moi à Clermont Ferrand , o. Aimerais beaucoup ce voir etc et il m'a proposé qu'il vienne chez moi , mais je sais pas si je devrais en parler à mes parents , ou alors que je vienne chez lui , mais dans ce cas je vais devoir mentir à mes parents , comment je doit faire , est-ce que je doit leur mentir et retrouver l'homme que j'aime pendant quelques jours , ou bien tout leur avoué avec le risque qu'ils portent pleinte contre lui ? (Je tiens à préciser que mes parents ne sont pas homophobes et qu'ils s'en foutent que je sois Homo ou non )
Merci d'avance pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 janv. 2018 à 23:57
Bonsoir
Bien sur que tu dois parler a tes parents et je le doute bien qu'ils ne seront pas d'accord, gay ou pas tu as 14 ans lui 28 ans, la loi interdit cela.
Et je me permet de te dire aussi, gay a 14 ans tu vas vite a la besogne pour en être sur, tu débutes, peut-être pas encore ta vie sexuelle, alors laisses le temps passer et décider de ce que tu es, pour le moment se sont des attirances physiques, rien de déterminant pour te classifier aujourd'hui.
3
Sydrl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018
27 janv. 2018 à 23:59

D'accord , juste une question , tu est homo ?

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Sydrl Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018
28 janv. 2018 à 11:02
Bonjour Sydrl
Ta question n'a pas de sens, que je sois homo ou pas je suis surtout un adulte responsable qui ne cherche pas a échanger sur la sexualité de façon intéressé avec un ado de 14 ans, et ici ce n'est pas le cas, donc, pourquoi ta question.
Pour revenir a toi, ton post, la sexualité vue par un ado comme toi et un homme mûr peut avoir une énorme difference, se passer de manière inattendue par toi, et alors cela pourrait très mal se passer car tu auras sauté des étapes, tu te seras exposé directement a des choses que tu n'as pas eu le temps de connaitre vraiment.
Ne grilles pas les étapes, 14/28 ans non seulement la loi l'interdit mais tu ne sais vraiment pas ce qui t'attends et tu pourrais le regretter amèrement.
0

Tout simplement car il n'y a pas d'âge pour se rendre compte qu'on est homo

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Sydral
28 janv. 2018 à 12:15
C'est trop tôt pour en arriver a une conclusion finale. Laisses les choses se développer en toi, laisses mûrir encore quelques années tes réflexions sur la sexualité et ne tires pas trop vite des conclusions, tu découvres le mode des adultes, tu n'as posé qu'un demi pied sur la première marche. Je ne dis pas ça pour te rabaisser crois moi, mais tu as tout a apprendre pour te connaitre toi même, donc pas de conclusion a ton age, et laisses le temps, la nature faire les choses.
0