J'aime avaler le sperme

Fermé
Lady.vic Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 30 janv. 2018 à 23:04
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 31 janv. 2018 à 15:44

Bonjour,

est-il normal à votre avis d'adorer pratiquer la fellation ? même avec des inconnus et  d'aimer avaler le sperme à chaque fois ? En discutant avec des collègues et ami(e)s j'ai l'impression d'être une sorte d'accro à la fellation. Je n'ose pas dire que j'aime sucer et que j'ai un immense plaisir à sentir mon partenaire éjaculer dans ma bouche ou mieux encore : directement dans ma gorge, au risque de passer pour une salope. J'ai toujours trouver normal de sucer mes partenaires et d'avaler leur sperme et j'ai toujours aimé cela, dés la 1ère fois que je l'ai fait. Je n'imagine pas sucer sans avaler (sauf si mon partenaire choisit d'éjaculer sur mon visage ou une autre partie de mon corps bien sûr). Suis-je normale ou déviante ? merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2018 à 06:29

Bonjour 

 

même avec des inconnus

 

donc tu fais des bilans IST régulièrement ?

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

30