Besoin d'être rassurée

Didine5o - 1 févr. 2018 à 21:20
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 févr. 2018 à 21:49

Bonjour, alors voilà j'ai 24 ans et le garçon que jai rencontrer chez mon parrain à 36 ans.. il est amoureux de moi.. tout a l'heure je lui ai dit que je commence a m'attacher a lui. Il m'a répondu que ça lui faisais plaisir, que je lui dise ça, que je lui plais beaucoup aussi. mais qu'il est très indépendant , mais avec le temps qui c'est.. 

Je suis perdu que veux t'il dire par la ? Qu'il souhaite être avec moi mais qu'il me préviens avant qu'il est très indépendant ? Ou il veut me faire comprendre que ça pourra pas le faire ? 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 févr. 2018 à 21:49
Bonjour Didine....
A 36 ans il veux toujours garder son indépendance, si tu cherches une relation stable est fixe c'est perdu. Il ne peut être plus clair que ça, si tu veux passer quelques bons moments ou quelques temps avec il est partant mais il te l'a dit clairement, le jour ou il ne veut plus de toi, tu ne le verras plus et sans remords de sa part.
Tu es avertie, a toi de voir ce que tu veux pour continuer a t'intéresser a lui ou couper court tout de suite.
1