Première fois et douleurs

426b Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - Modifié le 3 févr. 2018 à 20:02
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 févr. 2018 à 19:05

Bonjour,


Alors voilà j’ai 19 ans et hier j’ai fait ma première fois avec mon copain, pendant les préliminaires tout ce passer bien mais quand il m’a pénétré j’ai ressenti une douleur horrible et insupportable !! S’était tellement serrer qu’au début il a eu du mal à me pénétré mais là douleur était atroce malgré le fait qu’il allez doucement.
Puis au bout d’un moment il m’a avouez que s’était la première fois qu’il n’avais pas ressenti de plaisir et je sais que c’est parce que je me pousser et tout ça et qu’on a pas pu faire l’amour si je peux dire normalement, j’avoue moi non plus je n’est pas ressenti de plaisir.
J’aimerais avoir des conseils car j’aimerais ne plus avoir mal, ressentir le plaisir et que mon homme ressente le plaisir aussi.
Merci beaucoup

 

Edit: Ah oui j’ai oubliez de dire, j’ai encore mal, j’ai l’impression que je commencer à être irriter et le sang coule encore comme si s’était mais règles


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 3 févr. 2018 à 19:09

Bonjour
La douleur de la première même si elle a existée, plus forte encore si l'hymen était resistant, peut également avoir comme cause la tention, tu étais tendue, crispée, pas bien préparée, et probablement que vous êtes allé trop vite. Bien sur d'autres causes existent.
Il ne faut pas s'arrêter la, il faut lors de votre prochaine fois prendre plus de temps, il faut que tu soies complètement relaxée, détendu et que tu aies vraiment envie pour que l'intérieur de ta partie intime s'ouvre avec souplesse, c'est la première fois, ce sera la deuxième qu'un "intrus" vienne écarter, forcer ton intimité.
Également, tu pourrais prendre la situation en main, c'est toi qui agis, ainsi tu vas a ton rythme et tu contrôleras la douleur pour qu'elle te soit supportable.
Ne culpabilisez pas ni l'un ni l'autre si ça c'est mal passé, cela arrive lors des débuts de relations sexuels.
Et, protégez vous bien sur !!!
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1