Caresses vaginal de ma copine

Bruno1989 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - Modifié le 6 févr. 2018 à 14:28
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 févr. 2018 à 22:47

9

Bonjour, 

J'ai 2 ans avec ma copine les derniers 6 mois nous avons commencé notre vie sexuelle avec des baisers puis sexe avec telephone appel video elle a veçu mon penis en photo video et mm appel video mais elle me montre juste ses seins nu son vagin nn la dernieere fois je commence a caresser ses fesses sucer ses seins aussi je commence a careseser vagin mais sous jeans je pense qu'elle exciter de mes caresse mm elle commence a caresser mon penis mais avec mon boxer 

J'essaye a caresser ses fesses directement sans slipe mais elle m'interdie 

Elle a dormi a cote de moi mais avec mon boxer elle ne veux pas enlever son jean 

Je veux dormi avec elle nu mais tt les deux ou juste les deux avec boxer 

Je pense quelle veux blowjob et faire me masturber  mais elle nose pas a les faire

Comment je la convaincre quelqun peux m'aider ????

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
6 févr. 2018 à 14:38
Bonjour
Dissocies ce qui est par téléphone et internet du réel car a te lire, cela se passerait en totalité a distance, mais dormir ensemble et a distance entre autre c'est compliqué.
Quel âge tu as, et a ta copine ?
Des scènes de nus sur internet c'est fortement déconseillé, un jour toi ou elle pourrez vous trouver bien embêté par des photos qui circuleraient sur les réseaux sociaux, alors arrêtez cela, il vaut mieux.
1
Bruno1989 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
6 févr. 2018 à 16:54

20 ans tout les deux comment je peux gerer cette situation 

0