Je pense encore à mon ex

Lolita006 1 Messages postés mercredi 14 février 2018Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 01:57 - Dernière réponse : lekabilien 11295 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 16 février 2018 Dernière intervention
- 14 févr. 2018 à 10:39

Je suis en couple depuis 1 an et demi et je suis séparée de mon ex depuis 2 ans. Je n’ai aucun probleme de couple tout se passe tres bien mon copain est tres amoureux. Mais je pense à mon ex trop souvent est ce normal? Je n’ai plus aucun contact avec lui mais j’ai tres envie de lui parler cela me ferait bcp de bien je n’en parle à personne 

Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
lekabilien 11295 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 16 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 10:39
+1
Utile
Bonjour Lolita...
Je pense que tu n'es pas si bien que tu le penses dans ton couple actuel pour penser encore a son ex 2 ans après, et surtout être avec quelqu'un durant 1 an et demi sans qu'il ait pu te le faire oublier cet ex.
Tu dis qu'il est très amoureux, mais ce n'est pas la question. La question c'est, toi es-tu très amoureuse de ton copain, je répondrais a cela, probablement pas, même di tu ne t'en rends pas compte toi même, tu l'aimes certainement, être vraiment amoureuse non. En fait je pense que tu n'as pas su tirer un trait sur lui avant de trouver ton copain actuel, tu t'es remise en couple par defaut, pour un réconfort pas par amour, car 1 an demi avec un homme et l'envie de revoir son ex, l'amour, le vrai n'y est certainement pas.
L'envie de revoir ton ex a ce point la, laisse penser que coucher ensemble n'est absolument pas exclu, ce sont des sentiment, tes sentiments qui te font penser a lui. Dans ce cas la, que compte pour toi ton homme ?, il est amoureux, il est aussi une épaule, un soutien, un compagnon pour passer le temps, mais es-tu vraiment amoureuse de lui ?, en tout cas pour ma part, je pense que tu ne l'es pas comme tu le crois.
Commenter la réponse de lekabilien