J’e n’arrive pas à l’oublier

queen - 15 févr. 2018 à 01:43
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 févr. 2018 à 10:30

Bonjour,

jai 13ans je sais je suis jeune mais voilà alors que je venais d’aménager il y’a 3and et Que je suis arriver dans mon collège j’ai fleurter avec mon ex pendant environ 3mois et nous somme sorti ensemble pendant 4mois mais le problème cet qui était en couple il a bien sûr qui son ancienne petite amie tout aller bien jusqu’à ce que je perde ma grand mère je ne me nourricer plus je n’en vesais que de pleurer et il m’a neaucoup aider plus une fille lui tourner au tour et alors que je n’était pas là elle l’a drague je l’ai appris de mon meuilleur amie et juste apres son coût de fil mon ex m’a appelé pour m’en quitte mais il m’a dit là qu’il m’aimer encore mais il avait besoin de savoir si je l’aimer je n’ai rien répondu 2jour après lorsque je suis retourner à l’école il était en train d’embrasser une autre filles j’ai essayé pendant des mois de le récupérer mais rien de marcher et cela fait 2ans et je n’arrive pas à l’oublier doit je lui en parler ou ne rien dire aider moi s’il vous plaît 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 févr. 2018 à 10:30
Bonjour queen
C'est un peu confus ton récit, pas structuré pour être bien compris.
Je vais essayé : alors tu étais avec un garçon qui avait une petite amie, ensuite il te quitte et tu apprends qu'il a une autre petite amie, tu le vois l'embrasser. Mais toi même, pourquoi être avec un garçon qui a déjà une petite et tu le savais ? Si c'est bien ce que j'ai compris, pourquoi aller le récupérer ? Ce garçon a une copine, il fleurte avec toi, ensuite une autre alors qu'il a toujours sa "première" copine.
Cela ne sert a rien d'aller lui dire quoi que ce soit, ce n'est plus ton petit ami, oublies le et cherches toi un autre qui ne collectionne pas des petites amies.
0