Ma copine refuse toute relation sexuelle

Nelfurion Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018 - Modifié le 22 févr. 2018 à 11:37
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 févr. 2018 à 14:57
Bonjour, voila je suis avec ma copine depuis 4-5 mois, nous avons tout les deux 20 ans, je l'aime énormément et elle aussi. Mais il y un problème que je supporte de moins en moins et donc qui me frustre de plus en plus, c'est qu'elle refuse toute relation sexuelle quelque ce sois. Elle me masturbe (sans finir) 1 fois toute les 2 semaines environ et je n'ai réussis a la toucher (avec une culotte) qu'une seul fois. On en a déjà beaucoup discuter ensemble et ma expliqué qu'elle n'avais aucune envi de sexe, qu'elle n'avais aucune attirance sexuelle pour qui que ce soit. Le problème aujourd'hui c'est que je la désire énormément et donc j'en souffre beaucoup, j'ai même peur d'en devenir violent (moralement ou même physiquement) et elle a très peur que je la quitte a cause de ça. Mais elle m'a très clairement dit qu'elle préférerais qu'on se quitte plutôt que coucher ensemble (elle n'est pas croyante) ou faire même plus que ce qu'il y a aujourd'hui. Je n'avais jamais connu ce genre de situation avant, dans mes autres relation il y avait au contraire beaucoup de sexe. Mais aujourd'hui je suis un peu perdu et je n'arrive pas a savoir quoi faire ni même quoi penser, je n'ai pas envi de la tromper mais j'ai un besoin, je n'ai pas envi de la quitter mais je suis malheureux sexuellement et aujourd'hui sa me hante. Et depuis plusieurs semaine elle m'oublie pour ses jeux videos ou elle est tout le temps avec ses amis de jeux, et elle ne fait même plus attention a moi. Avec tout ça j'ai l'impression qu'on s'éloigne de plus en plus l'un de l'autre. Voila je pense avoir dit le principale. Dite moi si vous avez connu des situation similaire
A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
22 févr. 2018 à 12:29
Bonjour
Tu sais que chacun chacune est libre de mener sa vie comme il l'entend, pour des raisons x ta copine ne veut ou n'a pas de désire sexuel pour le moment et ne veut le faire uniquement pour te faire plaisir et elle a raison. Cela ne te convient pas c'est aussi compréhensible, mais parler de violence alors la il y a quelque chose qui ne va pas chez toi.
Être 2 c'est un minimum d'entente cordiale, sans pression, sans violence, si ce minimum n'est pas, alors aller voir ailleurs chacun de son coté pour trouver la personne qui aspire a la même chose.
20 ans cette jeune fille et toi non plus n'est pas vieille fille, elle n'est pas prête a franchir le pas, et plus tu essaieras de la forcer plus elle s'éloignera de toi, ce qui arrive déjà d'après ce que tu dis.
Le sexe c'est un consentement mutuel même quand on s'aime, a plus forte raison pour sa première a cette fille. Donc discuter oui, ensuite si tu ne veux plus attendre, si elle ne désire pas franchir le pas, prends tes respobsabilités, non pas a penser violence mais a la quitter tout simplement.

1
Nelfurion Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2018
Modifié le 22 févr. 2018 à 13:53
Je ne la force absolument pas et je ne dit pas que sont choix de refus est mauvais, et encore moins si elle n'a aucune envi ... Je respect quand même sont choix. Je ne dit pas que je suis violent, c'est juste que j'ai peur de le devenir par ma frustration, je l'aime beaucoup et je ne veut absolument pas ça. Je ne suis pas quelqu'un de violent comme j'ai dis c'est uniquement de la peur. L'éloignement est plus lié a ces jeux videos, je pense, elle joue énormément depuis plusieurs semaine et donc elle me met de côté, je ne pense pas que ce sois lié a tout ça.
0