Violée et j'arrive plus à avoir confiance en rien

anonymous0213 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - Modifié le 22 févr. 2018 à 16:20
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 févr. 2018 à 16:47

bonjour, j'ai été violée en 2013 j'avais 14 ans par plusieurs mecs ils étaient 6 ou 7, il y a juste 3 qui ont reussi à pénetrer et le reste m'ont forcée à les su... j'ai maintenant 18ans et bientot 19 ,depuis maintenant quelques années j'arrive plus à rien...niveau scolaire je travaille plus je refais maintenant la terminale car j'ai ratée mon bac l'an dernier...avant j'étais une fille gaie qui souriait et rigolait avec tout le monde , je suis renfermée sur moi je me fais plus confiance  je porte un masque pour cacher ce vide en moi etc...,j'ai essayé d'avoir des relations amoureuses mais ça ne durait pas plus de 2 mois et je n'ai jamais eu de vrai petit ami.Je fais comme si ça allait autour de mon entourage car je n'ai jamais osé en parler à quelqu'un .Après avoir beaucoup lu sur certains forums, voir un psy n'est pas le bon moyen de passer car j'essaye vraiment de passer à autre chose...après le viol, j'étais dans le deni total car je n'ai pas pleuré ni rien j'ai fait comme si rien ne m'était arrivé (j'étais vraiment sous le choc) mais plus le temps plus ça va pas je garde tout en moi depuis 5 ans ce n'est problablement pas la meilleure solution mais vu que je suis musulmane si une fille n'est plus vierge ben c'est la honte pour la famille, j'en ai honte car je vois réellement certaines personnes s'attachent à moi mais je les deçois toujours....je les fais fuir en me comportant mal des fois. Il y a juste quelques mois je suis tombée sur un mec qui m'a plu et je sens que c'est reciproque ,je ne sais pas si je devrais attendre avant de lui en parler car il a su toucher mon coeur et ça n'est jamais arrivée......

Que dois-je faire?? j'envie de mourir me tente mais quand je pense à mes parents je ne peux le faire...

deja je ne peux consulter un psy car mes parents n'acceptent pas ça

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 22 févr. 2018 à 16:50

 

Bonjour anonymous0213

Mets ton post ici, il sera mieux a sa place, et écoutes les conseils qui te seront donnés par des pros

bon courage



http://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0