J’ai perdu ma verginité et je regrette..

vessss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 27 févr. 2018 à 02:49
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 févr. 2018 à 21:18

Bonjour,

Ça fait depuis des jours que je me sens mal car j’ai commis une erreure qui n’est pas digne de moi.

J’airencontré un garçon en été 2017 et c’était la première fois pour les deux qu’on a enfain connu quelqu’un avec qui on pouvait être nous mêmes, on était fou l’un de l’autre. Étant donné que on habite dans deux villes différentes (deux heures de trajet), les premiers mois ont été super bien (on a rien fait du coup côté sexuel) mais il a pas supporté la distance et il a décidé de me quitter.. Avec le temps e la distance on a tout les deux penser d’avoir oublier l’un l’autre mais chaque fois que j’allais visiter mes copines dans la ville où il habite et qu’on allait en discothèque, nos yeux parlaient et je sentait encore cette éclaire entre nous mais on a jamais voulu se provoquer car on ne voulait pas reouvrir quelque chose qu’on a decide de “arrêter”. Du coup pour essayer de l’oublier j’ai commencé a flirter de nouveau avec un de mes ex, avec le quel on a flirter pendant 1 ans et demie. Ça a été une relation vraiment émotionnelle car j’ai été presente dans sa vie quand il a perdu ses parents et j’ai assister a besucoup de crises ect... C’est pour cela que en printemps 2017 j’ai décidé de le laisser tranquille pour qu’il mette ses idées en place... 

Et là quand on a recommencer à sortir de nouveau ensemble, tout avait changer, il s’ouvrait plus à moi, je me sentais en sécurité avec lui (Je tiens à préciser que j’ai 18 ans, le garçon que j’ai connu en été a mon âge aussi et mon ex 22 ans). Seulement que comme chaque samedi avec mes copines ok va dans la même discothèque pour nous amuser... J’ai un peu trop bu et il y avait ce garçon que j’ai aimé cette été, j’ai parler avec lui durant la soirée et on s’est vraiment amuser (comme des amis). Mais je ne sais pas se qu’il m’a pris, j’ai décidé de finir ma soire chez lui et malheureusement à ce moment la j’ai pense de faire le bon choix et j’ai perdu ma verginité avec lui... Il a été tres doux avec moi, il m’a dir qu’il m’aimait encore et que j’ai toujours été son point faible.. Je peux pas le lamenter. 

Mais le probleme à été le lendemain... j’ai pleurer toute la journée car j’étais et je suis encore rongé par la culpabilité envers mon ex (mon copain)... Tellement j’ai été mal que j’ai décidé de souffrir en silence et écrire un message à mon copain en lui disant que je préfère faire une pause parce que je ne supporte plus la distance.. J’ai menti car je ne sais pas se que je ferais si il aurait plus du respect envers moi. Donx j’ai décidé de ne pas me foutre de sa gueule et le quitter en douceur... le problème maintenant c’est que le garçon avec qui j’ai perdu ma verginité a decider pour m’oublier de se trouver une copine et il l’a trouver. Et moi je suis là, tout seule, entrain de me détester car juste pour avoir eu envie de lui je me suis laisser aller et j’ai tout perdu maintenant... Je me sens tellement mal.. Je voudrais mon ex (celui que j’ai "trompé") de nouveau mais je l’aime beaucoup trop pour faire comme si rien ne c’était passer..

J’ai vraiment besoin de conseils.. Je n’arrive à le dire à personne tellement je me sens une connasse...

Merci et bonne journée/soirée 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 févr. 2018 à 13:29
Bonjour
J'avoue être perdu entre qui est ton ex qui est l'actuel et avec qui tu as perdu ta virginité. Mais toujours est-il que tu regrettes ce que tu as fait, que tu avais bu, que cela te fasse réfléchir a l'avenir des méfaits de s'alcooliser pour faire "la fête".
Dites toi bien que ce qui est fait est fait plus de retour en arrière. Cela arrive a toit le monde de faire des bêtises cela n'empêche pas d'avancer dans la vie avec la leçon bien apprise.
Donc si j'ai compris, tu veux récupérer un des garçons mais tu as couchée avec l'autre, si tu étais petite amie de celui que tu aurais "trompée" a ce moment la, c'est ta conscience que tu devrais suivre, dire la vérité ou pas, si a ce moment la tu n'étais pas sa petite copine, cela alors ne le regarde pas, tu étais libre de faire ce que tu voulais.

0
vessss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
Modifié le 28 févr. 2018 à 20:16

Bonjour Lekabilien, merci beaucoup pour ta réponse!

Oui j’imagine que ça a pas été facile à comprendre... Dans tout les cas, je l’ai perdu avec mon ex mais j’étais la petite copine de l’autre garçon, voilà où est le problème.

Je me sens vraiment mal vis à vis au petit copain que j’ai eu, vraiment mal. L’autre ex n’en a plus rien à faire, il s’est trouver une meuf tranquille! Du coup je me retrouve toute seule. Que faire? Mon petit copain me manque terriblement, j’ai compris de tenir vraiment à lui..

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > vessss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
28 févr. 2018 à 21:18
Bonsois
Ah !!, j'ai compris.
Tu étais avec un garçon et tu as eue des relations avec ton ex. Tu le regrettes mais ce sui est fait est fait, par contre tu veux récupérer le garçon que tu as laissé mais tu ne sais pas s'il faut lui dire la vérité ou pas.
Dire ou pas c'est ta conscience qui te dictera cela personne d'autre, ce sera ton choix, tu assumes que tu fasses ou pas.
Ensuite récupérer ce garçon perdu, si c'est toi qui l'as laissée tombée c'est bien sur a toi d'essayer de recoller les choses, il faut se rencontrer, s'expliquer, s'il tient toujours a toi qui sait, si tu lui donne des arguments recevables acceptables du pourquoi tu l'as laissée tomber il pourrait revenir avec toi. De toute façon il faut que tu le contactes si tu veux le revoir.
0