Douleurs premiers rapports

Laury601 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - Modifié le 1 mars 2018 à 20:18
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 mars 2018 à 10:54

Je suis vierge jamais rien fais hier pour la première fois avec mon copain on a esseyer sa voulais pas j’avais trop mal qui pe me dire comment on peut faire pour sa me pénètre j’avais vraiment trop mal ! On a vraiment tout esseyer j’ai 20 ans aidez moi s’il vous plais 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 mars 2018 à 10:54
Bonjour Laury601
Prends ton temps, prenez votre temps.
Faites des préliminaires le temps qu'il faut, que tu lubrifies vraiment, que tu soies vraiment très excité, il faut que tu aies vraiment envie, que cette préparation avec douceur te détende vraiment, il faut que ton copain se montre patient et doux pour oublier tes craintes, et c'est toi qui mène le tempo. Il faut que tu oublies la douleur pour vraiment te detendre, le relâchement musculaire la lubrification maximale et l'envie feront que la douleur devrait s'atténuée au maximum.
Ne soies pas contrariée et ne pense pas au premier échec c'est souvent le cas c'est normal, il ne faut pas non plus que ton copain soit pressant cela n'arrangera pas ton problème, il faut que ça vienne de toi et que tu le désires vraiment, le faire pour ton copain avant tout même si tu le désires ne t'aidera pas a te détendre. Donc prendre votre temps, réussir a te détendre et ça, ça dépend aussi du comportement de ton copain, et le cas échéant utiliser un lubrifiant si tu manques de lubrifiant naturel pour la première fois.
Mais avant tout ça, protégez vous, pas de frotti-frotta sans protection.
0