Perdue

Lilia - 1 mars 2018 à 11:21
Speeckman Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 3 mars 2018 à 17:49

Bonjour à toutes et à tous ,

 

Je suis désemparée face à ma situation .

Je m'explique : je suis séparée depuis six mois de mon ex . Je n'étais pas heureuse au sein de notre histoire .

Je ne souhaite plus retourner avec lui , il a été irrespectueux et maltraitant avec et envers moi .

Pour autant , il ne quitte pas ma tête ... Je pense à lui au quotidien .

Tant que je suis occupée , ça va . J'arrive à me recentrer sur moi . 

Dés que l'ennui me guette , je suis tentée de renouer le contact avec lui

 

Qu'en pensez_vous ?

 

Merci par avance

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
1 mars 2018 à 12:48
Bonjour Lilia
Tu le dis toi même, temps que tu t'ennuies repenses a lui, c'est un peu normal si tu n'as toujours pas un nouveau copain, tu veux partager un peu de tendresse alors tu repenses aux bons moment passés même si le garçon n'est pas a la hauteur car tu n'as plus rien.
Donc, cherches toi un autre copain mais sans précipitation il faut le vouloir, mais retourner avec un garçon que tu as laissée car non respectueux et a la limite violent, que crois tu qu'il de passera ensuite ?, ce sera encore plus qu'avant car tu auras acceptée cela en retournant avec lui en connaissance de cause.
0
Speeckman Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018
3 mars 2018 à 17:49

Bonjour Lilia,

 

C'est normal que tu penses à lui, il a composer une partie de ton histoire qui fait que tu es en parti toi aujourd'hui.

On n'oubli pas quelqu'un qu'on a aimer de tout son coeur en peu de temps, il se peut que tu ne l'oubli même pas avec le prochain, car avant le "prochain", il y avait cet personne.

Alors oui, je te cache pas que tu vas mettre du temps, beaucoup de temps, des années sans doute, mais c'est comme ça !

C'est normal, tu ne peux rien faire contre ça

Cordialement,

S.

0