Première fois

Lisa58 - 4 mars 2018 à 15:06
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 mars 2018 à 09:30

Bonjour, j’ai 16 ans et je suis avec un garcon depuis 1 an même si on a déjà arrêté à plusieurs reprises. 
On a déjà fait les préliminaires mais pas toute, enfin, pas les plus importantes. 
Ça fait bien maintenant 4 mois que je m’imagine faire l’amour avec lui sans arret, j’ai bcp de désir et j’ai très envie de lui, ça en devient une obsession j’y pense tout le temps même en cours. 
Et d’un côté j’apprécie parce que il attend toujours à ce que ce sois moi qui lui parle de la sexualité sinon il ne m’en parlera pas spécialement, il me fou pas la pression et ça c’est bien, d’après vous est-ce que je suis prête? J’y pense vraiment souvent..

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 mars 2018 à 16:07
Bonjour Lisa58
Tu dis que vous avez déjà arrêté plusieurs fois votre histoire et reprise, donc tu sais déjà que quelque chose de sérieux vous divise et de ce fait votre histoire se finira probablement a court ou moyen terme.
Il ne te presse pas et cela est une bonne chose, un garçon qui te respecte a priori, il prend et te laisse le temps de décider. Es-tu prêtes ?, probablement pas. Tant que tu te poseras la question c'est que tu ne l'es pas. Ne te presses pas, a priori votre histoire ne tiendra pas pour des raisons que tu connais certainement, donc est-ce vraiment le moment et avec lui que tu devrais faire ta première fois ?, refléchies, c'est a toi qu'appartient la décision.
0

Bah j’ai l’impression d’etre prête mais ça me fait quand même peur et je me pose des questions mais je pense que même quand’ t’es prête ça doit te le faire c’est l’inconnu alors tu dois obligatoirement te poser des questions.. mais à plusieurs reprises il faisait le con et on a arrêté, après il a tout fait pour me récupérer, il a plus fait de connerie et c’est là où niveau sexualité on a commencé à faire certains trucs et avant je m’imaginais pas trop le faire avec lui et maintenant j’y pense tout le temps et je me vois le faire avec lui donc bon.. je comprends pas trop quand vous dites « tj sais déjà que quelque chose de sérieux vous divise et de se fait votre histoire se finira à court terme »? 

0

Je comprends pas quand vous dites « donc tu sais déjà que quelque chose de sérieux vous divise et votre histoire se terminera à court terme » après il a plusieurs fois fait le con et à vraiment essayer de me récupérer, depuis il le fait plus, il est vraiment attentionné etc. 

C’est là où on a commencé à faire quelques trucs sexuelle mais avant’ je m’imaginais pas le faire avec lui et maintenant je m’imagine vraiment et j’y pense tout le temps mais je pense que même en étant prêt on a un peu peur et on se pose quelque questions car c’est l’inconnu

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 mars 2018 à 18:28
Si vous vous êtes séparé plusieurs fois c'est qu'il y a un problème qui semble revenir de temps a autres, c'est pourquoi en plus de tes ibterrogations, prêtes ou pas, prendre ton ton de voir si vraiment tout va bien entre vous, s'il ne retombe pas dans ces c....ries.
Ne te presses pas, tu te poses des questions, attends d'avoir tes propres réponses, tes certitudes.
0
elpleador Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 00:27
Slt
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
6 mars 2018 à 09:30
Slt
Et....
0