Couple

Kiki - 4 mars 2018 à 20:53
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 mars 2018 à 19:12

Bonjour, je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal à présent... je voudrais savoir comment pourrais-je en avoir un pendant l'acte? J'en ai déjà eu des orgarsme clitoridien mais pas vaginal. Après l'acte j'en pleure car je me dit que je ne suis pas comme les autres et que c'est seulement lui qui en a un... aidez moi svp...

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 4 mars 2018 à 21:29

Bonsoir Kiki
Rien d'anormal en soit, beaucoup plus de femme ont un orgasme clitoridien que vaginal. Cela s'apprend, peut-être en parler avec un ou une sexologue pourrait t'aider a éventuellement arriver a ce que tu veux.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0

Aurais tu des petit conseil ou quelque chose?:)

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Kiki
5 mars 2018 à 10:19
Bonjour Kiki
La pratique sexuelle est diverse et variée comme l'humain est particulier, de ce fait, un professionnel serait plus a même de te comprendre et t'aider.
Si ton homme fait tout ce qu'il faut, s'il n'est pas trop rapide, si toi même tu as du plaisir lors de l'acte mais n'arrive jamais a l'orgasme, il se peut que tu ne puisse effectivement comme pour certaines femmes ne pas pouvoir le faire. Mais dans beaucoup de cas aussi, il faut juste savoir stimuler les zones du plaisir cela se travail de différente façon pour y arriver, pour cela, en parler avec un pro serait certainement profitable.
0

Je n'ai que 15 ans... je ne crois pas que ça sois possible d'en parler non?..

0
Sourisverte2 > Kiki
6 mars 2018 à 07:00

Bien sûr que oui qu’il faut en parler ! Tous les 2... votre sexualité vous devez la construire ensemble...

 

Quand au fait de le faire patienter... tu penses vraiment qu’il n’a aucun plaisir à te faire plaisir ? Tu crois vraiment que ça provoque rien chez l’autre de sentir le corps se tendre sous nos doigts ?

0

Non non c'est pas ça!:) Je sais il à du plaisir lui mais moi aussi mais je sais que en me pénétrant je ne pourrais pas avoir un orgasme...  Je sais que je m'explique pas bien mais en gros, j'aimerais juste atteindre un orgasme avec pénétration... J'aime ça mais c'est une drôle de sensation...

0
Flohi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 1
5 mars 2018 à 01:33

Bonsoir, 

je suis comme toi je n’ai pas vraiment d’orgasme vaginal. Certaine femme n’on pas la possibilité d’en avoir d’autre sont vaginal, clitoridien ou les deux .

 

Si tu te sens seul pendant l’acte demande lui de te pénétrer et de te toucher en même temps si il est derriere ou de favoriser certaine position ou le clito est en action. Il faut que tu trouve toi meme comment aimer l’acte autant que lui. Donne toi du plaisir en même temps que lui aussi . Il aimera et peut être que tu aimera plus l’acte .

1

J'aime ça effectivementmais je sens vraiment que je suis loin de l'avoir et ça me prend quand même beaucoup de temps en avoir un clitoridien donc il m'en donne un avant et après il me pénêtre et je le lesse avoir du plaisir... mais ça me rend triste pareille car je ne veux pas le faire patienter ... aurais tu des petit conseils ou positions (si ça ne te gêne pas)..

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
6 mars 2018 à 19:12
Bonsoir Kiki
Cela a été dit, il se pourrait que tu ne soies pas vaginal donc pas d'orgasme par la pénétration. Le plus important est que tu en ait un et c'est le cas par la stimulation du clitoris donc il faudrait que tu intègres si vraiment il s'avère que tu soies clitoridienne. Tu as 15 ans laisse un peu de temps passer il se pourrait que cela puisse changer aussi car c'est possible.
Tu dis que ton copain le fait d'abord pour toi ensuite pour lui, mais le principal est que chacun a don plaisir et c'est le cas. Il a certainement beaucoup de plaisir lorsqu'il le fait pour toi, et tu dis avoir du plaisir a le faire pour lui, c'est cela aussi aimer, s'occuper l'un de l'autre et cela ne doit pas te poser problème.
0