Mon copain me désir moins...

Résolu
Flohi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 - Modifié le 14 nov. 2018 à 16:01
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 mars 2018 à 14:27

Bonjour,

 

J’ai 22 ans et lui aussi nous somme ensemble depuis 2 mois ... mais nous avons avant cela étais en couple 3 ans avec une pause de 6-7 mois ... il a connu 2 femme entre temps et moi 1 homme.

 

nous nous aimions trop pour ne pas se remettre ensemble mais depuis j’ai une impression de changement. Il m’a désirer vite quand on c’est remis ensemble et les 3ans de relation on fesais l’amour 3 fois mini par semaine voir plus ... et depuis qu’on est ensemble à nouveau on l’a fait plein de fois la première semaine puis par là suite que 1 fois par semaine et encore c’est moi qui le pousse car il en a pas trop envie .... il bande même plus quand je suis nue et quand je me colle à lui nue ... 

 

je me sens plus désirer je lui en Ai parlé mais il me dit qu’il m’aime m’en trouve toujours attirante sexy et que tous va bien .... 

 

J’ai une forte libido et j’ai envie presque tous les jours et se changement me fais posee des questions: m’aime t’il vraiment ? Me trouve t’il belle? Aime t’il me faire l’amour ? Etc ... il m’a repondu positivement à toute ses questions mais il me cache peut être quelque chose je ne sais pas .

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 mars 2018 à 10:39
Bonjour Flohi
Vous avez fait une pose après 3 ans en copain/copine de 7 mois, et depuis 2 mois vous vivez ensemble.
Cette pose, pour quelle raison ? S'il y a eu problème qui serait la cause de cette pose, déjà cela peut peuvent comprendre tes interrogations.
Je rajoute qu'apparemment, je réponds un petit peu a ma questions de dessus, que si une pose a permit a chacun de connaitre un autre amour même non durable, la pose a plutôt été une rupture a la base, pose forcé, donc oui il y a problème aujourd'hui, probablement le même qui a provoqué cette poses.
Et puis un rapport par semaine ce n'est pas beaucoup c'est vrai mais pas trop peu non plus, il faut peut-être chercher a stimuler ce couple qui a connu un passage a vide et qui n'arrive pas a se retrouver. Sache aussi que plus tu le presseras moins il aura envie de toi, il faut que tu sois patiente mais lui doit être ouvert au dialogue et dire ce qui lui pose problème eventuellement, le silence n'arrange jamais rien.

1
Flohi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 1
5 mars 2018 à 11:34

Oui je l’avais quittée car sa n’allait plus et que nous avions rien connu à par nous ...

Il a tous fait pour le récupérer et je suis revenu vers lui oui on vie ensemble comme avant.

Il est intentionné et tous mais il me désir plus comme avant et je me sens moche et rejeteee vu qu’il me rejette avec des escuse ..

 

ouije vais arreter de lui en parler et attendre j’ai Essaye de le stimuler déjà je vais patiente ... 

les 1 fois par semaine j’zi L’impression il le fait car je demande et je veux qu’il me désir pas qu’il le fasse car je demande

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 5 mars 2018 à 14:07

Tu l'as quitté car ça n'allait plus, ça peut être une des raisons éventuelle de sa prise de distance niveau sexe, si on peut dire cela de quelqu'un qui pratique seulement une fois par semaine.
Il n'avait pas connu d'autres expériences avant la pose, peut-être que les expériences durant la pose lui on fait découvrir quelque chose qu'il en demanderait mais n'étant pas en toi, soit dit en passant, tu n'as pas a te sentir frustrée chacun chacune peut donner une chose différente des autres, c'est la vie, et le ressenti peu changer aussi selon la personne avec qui on est, donc pas de stresse a ce niveau.
Il faut de toute façon qu'il soit franc sans peur ni tabou et s'ouvrir a toi, si quelque chose ne va pas, s'il a connu autre chose qui fait qu'avec toi il soit en manque, c'est a lui de le dire, sans ça le problème éventuel ne sera pas réglé si problème y'a, mais quoi qu'il en soit tu n'as a priori tien a te reprocher.
Laisse aller sans le presser, fait ce qu'il faut pour qu'il comprenne tes envies sans lui demander directement et vois s'il ne fini pas par venir de lui même. S'il n'est vraiment plus demandeur alors il faut s'en inquiéter mais pas au bout d'une semaine.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1
Flohi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018 1
5 mars 2018 à 14:04

Ok merci je vsuis si attendre 1 mois encore sinon j’abandonne...

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Flohi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2018
5 mars 2018 à 14:27
Ah ! Si au bout d'un mois il n'est pas demandeur c'est sur qu'il y a un vrai problème, tout problème se règle a condition d'accepter de régler ce problème, donc parler. Si pas de dialogue et pas de reconnaissance de sa part qu'il y a quelque chose qui ne va pas, alors c'est encore plus grave, la confiance, la prise en compte de ce que dit l'autre doit faire reagir, sinon le couple ne marchera jamais.
Bonne chance.
0