Besoin d'aide sur une fille que j'aime

Ocane - 7 mars 2018 à 14:08
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 mars 2018 à 18:20

Bonjour, j'ai une question en faites je suis bi et il y a 3mois j'ai aimer une fille et j'ai toujours des sentiments pour elle mais j'ai demander a une copine d'aller lui dire et ma pote ma dit qu'elle avait pas de sentiments pour moi mais je comprends pas pourquoi elle me regarde tout le temps et quand je suis avec les potes une de mes pote lui parle et elle pose des question sur moi donc je c pas si elle a des sentiments pour moi aider moi s'il vous plait 

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 mars 2018 à 15:51
Bonjour
Quel âge tu as Ocane ?
Une fille il ne faut pas croire qu'elle te répondras comme répondrait un garçon a une fille, un non peut juste dire en attente que tu prennes la peine. Alors envoyer "le facteur" a ta place c'est tout a fait normal venant d'une fille. Si elle s'intéresse a toi en te regardant comme tu dis, elle attend peut-être si tu oses, si tu t'intéresse aussi a elle, car si tu n'oses pas aller lui parler c'est que tu n'es pas vraiment intéressé.
1

Bin pourquoi elle fait que de me regarder et dire a c'est pote de venir me parler d'elle ou poser des question a mes pote sur moi

 

0

Bin en faite je lui avait dit sur facebook et elle ma bloquer c pour sa que je suis perdu je c pas si elle m'aime car elle me regarde a chaque fois que je suis au collège et j'ai 16ans 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 mars 2018 à 17:04
Si elle t'a bloqué sur facedebouc oublies la, elle ne veut pas échanger avec toi et rien de plus évidemment.
Tu dis être bi, cela aussi laisse le temps passer avant de dire que tu es ceci ou cela, a 16 ans rien n'est difinitif.
Cette fille ne saurait-elle pas que tu es bi, ce que tu penses être en tout cas ? Ceci expliquerait cela, c'est pour ça, sois prudent.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 mars 2018 à 18:20
Puisque vous êtes au même collège ait le courage d'aller lui parler directement, ou, ignores la c'est elle qui le fera quand elle verras que tu ne fais plus attention a elle.
Envoyer des amis que ce doit toi ou elle pour faire le facteur une fois ça va mais ensuite passer a un contacte directe c'est mieux, cela permet de lever les ambiguïtés justement.
Quand aux regards....., elle te regarde comment le sais-tu ?, parce que tu la regardes aussi, cela peut vouloir dire beaucoup de choses comme absolument rien, on se regarde tous sans que cela puisque vouloir dire quelque chose.

0