Plan cul ou début de relation ?

Hello42 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 13 mars 2018 à 21:29
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 avril 2018 à 23:18

Bonsoir à tous,

J'ai connu une relation sérieuse qui a durée 5 ans. Nous nous sommes séparés il y a 2 ans officiellement même si pendant 1 an, je retournais avec, me rejetais etc.... J'ai coupé tout contact avec lui depuis 5 mois et je revis.

Depuis cet été, je sors beaucoup, fais la fête et j'ai rencontré un homme qui travaille dans le monde dans la nuit. On s'est rencontré une fois au bar cet été mais sachant que j'étais encore après mon ex je n'y prêtais pas tellement attention. Et à force de lui écrire, de se voir tous les week-end sur son lieu de travail (où d'ailleurs me tend des perches quand des gars sont après par ex : "tu n'es pas à moi encore" "on est presque ensemble", alors je me suis attachée à lui.... Les mois passent et on se rapproche. Un jour je l'ai invité à la maison car il connait de la famolle à moi, le feeling avec mes parents s'est super bien passé, bref. Et là il y a deux semaines, je passe la soirée et la nuit chez lui où j'ai décidé de couché avec lui... (deuxième homme sexuel) donc ça marque... Après il me réécrit tous les jours, prends de mes nouvelles comme d'habitude rien ne change....
Cependant, avant que je passe à l'acte on avait eu une discussion assez sérieuse sur le fait qu'on pourrait passer du bon temps ensemble etc mais sans trop définir de relation car lui même m'a dit "je ne veux pas te faire espérer car je suis en hésitation avec moi-même,  je sais pas si je suis capable de me remettre en couple ou non" car lui aussi en a baver.... Il connait ce que je ressens pour lui, je lui ai déjà dis, mais justement je met un peu distance pour paraître trop collante.
Suite à tout ça, je me suis encore plus attachée à lui, on s'ecrit quand même beaucoup, on a une forte complicité et quand on est ensemble, je me sens bien, je suis heureuse. Il m'a proposé pour qu'on se revoit de nouveau, j'ai accepté... Pensez-vous que c'est un début de relation ou uniquement sur le plan sexuel ? Car depuis ce week-end, il m"écrit beaucoup moins ou alors tard dans la nuit...

Merci pour votre aide car cela me tracasse énormément.

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
13 mars 2018 à 23:00
Bonsoir Hello42
Apparemment toi tu chercherais plutôt une relation sérieuse même si tu acceptes une relation sans vision a long terme et tu lui as dit. Du fait que tu lui dises une choses pareille, il restera dans le flou car cela ne l'engage a rien jusqu'au jour peut-être, ou il pourrait se décider, a vouloir s'engager éventuellement, mais pour le moment pourquoi pousser plus loin alors que cela lui convient et te convient aussi, c'est ce que tu lui as laisser entendre.
Maintenant, est-ce qu'il tient a toi ou il se complait a des plans cul de temps en temps comme tu le dis, difficile a dire, d'autant, que tu lui as laissée la porte a tout.
Il a eu une déception tu as eue une déception, chacun de ce fait se méfie peut-être un peu trop pour se protéger, ne pas chercher de suite a replonger, mais dire ouvertement ou même le laisser entendre que seul un plan cul n'est pas a exclure aussi de temps en temps, cela est une aubaine pour qui ne veut pas s'engager et restera volontiers aussi longtemps que possible pour mener sa vie librement, aucun compte a rendre.
Il aurait fallu que tu parles clairement ou en tout cas ne rien dire qui puisse te mettre dans cette situation dans laquelle tu ne peux rien lui reprocher.
Je pense que vu que tu commences a avoir des sentiment envers lui, tu devrais lui en parler et lui dire que finalement cette situation ne te convient plus si bien entendu c'est le cas. Mais si cela te convient autant continuer et le temps te dira s'il a des sentiments et voudrait construire avec toi.
1
Hello42 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
13 mars 2018 à 23:42

Merci d'avoir prit le temps de me répondre.

 

Oui oui c'est mon principal objectif même si là effectivement je me laisse un peu aller mais disons je suis consciente de ce que je fais et ce n'est pas avec n'importe qui et encore moins quelqu'un que j'ai rencontré il y a 1 semaine.... Je suis d'accord, j'ai accepté car il m'attirais énormément et puis je pensais bien qu'il ne voyait pas seulement mes fesses et justement je me suis lancée dans cette aventure dans le but qu'il change d'avis et de voir si on pourrait engager quoi que se soit...
Exactement, on a eu chacun de notre côté des ruptures assez complexes donc effectivement peut être il a "peur" ou ne veut plus s'engager et veut juste passer des bons moments avec moi... Disons que je suis un peu perdue en effet. Non non je ne peux rien ne lui reprocher, c'est moi-même qui n'a pas géré la chose... mais je pensais pas m'attachée autant et de coucher avec lui... c'est que pour moi j'ai ressenti que c'était vraiment la personne qui me conviendrait pour l'avenir....

Malheureusement j'en ai bien l'impression... Je vais le revoir et voir déjà comment ça se passe et après en fonction de son comportement et du mien, je prendrai le recul nécessaire et voir quelle solution serait la meilleure pour mieux car effectivement je me pose énormément de questions...

Merci à vous et bonne soirée

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Hello42 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
14 mars 2018 à 11:24
Bonjour Hello42
Généralement il y a quand même une différence de comportement entre 2 êtres qui se rencontrent pour le plaisir du moment et ceux qui s'intéressent d'avantages et commenceraient a éprouver des sentiments. Cela est l'attitude journalière, tu le dis ci-haut, s'il t'appelle juste pour se voir pour les soirées plaisir ou s'il prend des nouvelles quotidiennement sans parler spécialement sexe, cela et déjà une grande indication.
Rien ne t'interdit après quelques temps et après vous être rencontré pour vous connaitre, vous découvrir mieux, de lui reparler et de définir tes priorités sans pour autant te monter pressante ou conditionnelle, juste poser des jalons, essayer de reprendre contrôle de toi pour le faire réagir, peut-être alors laissera t-il une possibilité avouée a une possible liaison solide ou s'il est franc, rejettera celle-ci et répétera ce qu'il avait dit au début. Ce n'est pas le brusquer ou renier ce que tu as acceptée donc il restera serein, de ce fait je pense qu'il sera amené a reparler de cela plus aisément et répondra d'une manière ou d'une autre a ta demande d'eclaircissement, a toi de lire entre les lignes s'il ne répond pas directement.
0