Mon compagnon ne me fait pas amour

netma - Modifié le 14 mars 2018 à 14:28
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 mars 2018 à 20:40

Bonjour,je suis ave mon compagnon depuis 4ans , et il a 10 mois que on a plus fait amour , je me pose des question , est il gai ? voit il des autre femmes ? 
je me sens plus bien dans la peau , suis frustré , il a 9ans de moins que moi , on dit que suis un belle femme , je vais chez le coiffeur 1fois semaine , je suis mince élégante , bonne vivante , j aime sortie , faire les boutique etc ... j ai déjà discuter avec lui plusieurs fois , il dit que je suis obsédée .. 
je me pose la question si je doit encore le quitter , ce que déjà fait il a 1an , je lui est dit que si il change pas je le quitterai encore .. 
aider moi , au faite j ai 60ans et lui 51 ... 

 

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 mars 2018 à 18:15
Bonjour netma
Gay ou pas la n'est pas le problème, qu'il te trompe avec un homme ou une femme la question principale demeure, et te dire être obsédée alors que depuis 10 mois que vous n'avez pas eu de relations sexuelles, il devrait trouver autre chose de plus crédible que ça, et accepter le dialogue car sa réponse est un refus de dialogue, qu'il comprenne qu'il y a quelque chose qui ne va vraiment pas.
Donc relances une discussion, s'il ne veut pas admettre qu'i y a un problème, peut-être alors mieux vaut chercher quelqu'un qui ne refuse pas le dialogue.
1

Merci lekabilien pour votre réponse, je vais encore discuter, mes je sais qu il  va dire que je pense à ça .. bizarre comme homme ,  c est la première fois que cela arrive ,  les autres partenaires était satisfait de rapport  sexualité.. 

bien vous .. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 mars 2018 à 18:55
C'est normal de penser a ça après 10 mois dans le faire, et y penser bien avant même. Il faut réfléchir et vos débuts ensemble si c'était "normal" ou comme aujourd'hui, mais il faut qu'il accepte le dialogue de toute façon et bien sur t'entendre et ragir, sinon il pense que seul ce qui est normal pour lui est bon, dans ce cas la, tu l'as fait une fois il faut le refaire et définitivement cette fois ci.
0

Du début de notre rencontre, il avait un rapport une fois semaine, puis 1 par mois, puis plus rien depuis 10mois .. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 mars 2018 à 19:35
Il devrait s'il ne l'a jamais fait consulter un médecin, mais s'il ne s'est jamais préoccupé de cela alors que probablement ce n'est pas seulement depuis qu'il est avec toi, alors il ne bougera pas, pour lui c'est normal point.
Tente une discussion car s'il le veut bien des solutions existent, mais faudrait-il encore qu'il reconnaisse qu'il y a problème et il y a problème.
Bonne chance.
0

Merci !! Pour toute les réponses ! Il me reste plus avoir une belle discussion, que je crois elle sera négative, mes ont sait jamais .. bien à vous .. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
14 mars 2018 à 20:40
Un couple c'est 2 personnes, les avis, ressentis de chaque personne doivent être considérés d'égal a égal, dire aimer c'est écouter, ne pas laisser se dégrader son couple pour ne pas le perdre. Si l'un ou l'autre malgré les tentatives de dialogue cela n'est pas prit en compte, alors celui celle qui dit aimer mais ne fait rien pour le montrer, pour lui ou elle, l'amour n'a aucune valeur.
0