Je sors avec un collègue de ma mere

Résolu
Ann-julia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 20 mars 2018 à 18:44
Ann-julia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 - 21 mars 2018 à 14:01
Bonsoir, jai 19ans sors avec un jeune collègue à ma mère depuis 3 mois déjà. il a 27ans je suis super amoureuse et lui aussi. Je ne sais comment l'annoncer à ma maman sachant qu'elle m'a prévenu de ne rien entreprendre avec lui. le comble dans tout ça c'est que je suis enceinte de 6 semaines. On est super heureux d'avoir ce bb.
mais je suis dos au mur
Aidez moi
A voir également:

7 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 mars 2018 à 19:21
Bonsoir Ann-julia
Ta maman t'a dit de ne rien entreprendre avec son collègue, sais-tu pourquoi ?
Je ne veux pas semer le trouble, mais, et si c'était plus qu'un collègue pour ta mère ?
Et toi, tu le connais bien ce garçon ?, si c'est le cas, si vous vous aimez et que cet enfant vous le désirez tout les 2, c'est ta vie ton droit d'avoir cet enfant et pas de mystère a faire du comment l'annoncer a ta mère, sauf si ma première remarque peut s'avérer exacte, alors vaut mieux voir pourquoi ta mère t'a dit cela.
Donc discussion avec ta maman même si c'est compliqué de d'aborder le doute, de toute façon si c'était le cas tu n'obtiendras pas de réponse. Discussion avec ton copain pour savoir s'il n'est ou n'était pas plus qu'un collègue pour ta mère, la aussi c'est jongler avec des oeufs.
Peut-être que c'est totalement autre chose et je l'espère, mais ta maman dans ce cas la devrait pouvoir expliquer ce qu'elle a voulue dire.
0
Ann-julia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
20 mars 2018 à 21:08
Son problème avec ses collègues est que certain d'entre eux ont pour habitude de sortir avec des enfants des collègue juste pour en faire un trophée si tu vois ce que je veux dire.
mais celui la , maman l'aimes vraiment beaucoup. elle le considère comme son petit frère.
Elle ne veut juste pas qu'on s'amuse avec moi
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 mars 2018 à 22:01
Tu es enceinte de 6 semaines de lui j'imagine, tu le connais un petit peu quand même si tu as pris le risque de faire cet enfant avec lui, donc c'est juste un collègue et rien d'autre a ta maman, alors il serait tant que tu assumes ta vie et le choix de l'homme a aimer et parler a ta mère. Si certains sont des chasseurs de trophées ce n'est pas le cas de tous, et si c'est le cas tu le découvriras bientôt.
Mais, il assume aussi ce bébé en toi donc il ne semblerait pas être juste un chasseur, tu ne crois pas ?
0
Ann-julia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
20 mars 2018 à 22:12
ouii je crois pas qu'il veuille jouer. Il désire ce enfant autant que moi.

Et il veut le dire à maman mais j'appréhende un peu.
Je vais prendre mon courage à deux mains
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 mars 2018 à 23:15
Bien entendu qu'il ne joue pas, sinon de cet enfant il n'en voudrait absolument pas.
Quand a ta maman, tu es assez grand pour assumer tes actes, ta vie, pourquoi elle verrait cela mal ? Après tout elle l'apprécie aussi, peut-être qu'elle sera surprise si elle ne se doute pas que tu sors avec lui mais après cela, elle n'aura pas d'autre choix que d'accepter cela, c'est ta vie.
Je ne pense pas qu'elle sera très réticente, sauf s'il y a d'autres raisons possible. Par exemple que cela, ta grossesse puisse te nuire pour tes études, si financièrement ton copain et toi vous ne pouvez pas assumer....etc...., mais malgré tout c'est ta vie.
0
Ann-julia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
21 mars 2018 à 11:01
je suis d'une famille assez aisée donc financièrement ce n'est pas un soucis. et le papa travaille aussi.
merci tu m'as bien aidé
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 mars 2018 à 11:48
Bonjour Ann-julia
Plus qu'a annoncer a ta maman qu'elle sera bientôt grand-mère, vieille fille donc, si elle ne l'est pas déjà, heureuse pour l'évènement a venir et triste d'être poussée vers le troisième âge, (ceci étant une boutade bien sur).
Prends soins de toi de bébé et du papa, et il faut bien annoncer cela a ta maman.

0
Ann-julia Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
21 mars 2018 à 14:01
Ok bisou à toi et merci.
0