Taches de spermes sur le pantalons de mon mari

Sirineeeee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - Modifié le 27 mars 2018 à 15:09
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 mars 2018 à 17:32

Bonjour, 

 

Je suis marié depuis 10 ans. Mon mari travaille dans l'evenementielle et depuis qu'il y travail ne me touche plus. Je lui en ai deja parler mais ne reagis pas ou me donne des excuses bidon. En faisant la lessive un jour ( je n'ai pas pour habitude de scruter son linge sale) je m'apercois d'une tache sur son patalon. Je regarde de plus pres et je m'apercois qu'il a y en plein d'autre au niveau de la braguette, à l'interieur et meme sur les cuisses. Me donnant l'impression de tache de sperme. J'appel ma soeur me disant que je suis parano pour lui demander a quoi lui font pensait les taches.

 

Elle me dit du sperme et elle pensais la meme chose que moi. Inquiete mais idiote j'appel mon mari au lieu d'attendre qu'il rentre afin de voir son comportement. je lui demande c'est quoi les taches sur son pantalon il me dit qu'il ne sait pas. je lui demande si c'est du sperme et qu'il sait quand meme ce qu'il se trouve sur le pantalon en question. Il s'enerve et me dit non que je dis n'importe quoi que ce n'est pas du sperme. Je lui demande s'il est sur que ce n'est pas du sperme. Il me dit que je suis parano que ce n'est pas du sperme et que je devrais arreter de regarder ses calecons ou ces pantalons. J'ai bien insister pour lui demander qu'il été sur que ce n'était pas du sperme. il m'a bien confirmer. J'ai envoyer le pantalon dans un laboratoir d'analyse adn et semence. il m'envoie le resultat et le verdicte tombe.

 

Le laboratoir me dit bien que c'est du sperme. Je le dis a mon mari et me dit qu'il ne sait pas. qu'il a des pertes de spermes comme ça et qu'il en a toujours eu pourtant meme si je ne scrute pas son linge sale c'est la première fois qu'il est rentré avec du sperme sur son pantalon. Je lui ai demander de m'expliquer son problème et pourquoi il ne se soigne pas car c'est plutot genant comme situation. Il me confirme juste qu'il ne m'a pas tromper et qu'il a des pertes comme ça. J'ai du mal a le croire qu'on peut perde du sperme sans ejaculation, donc sans erection et donc sans excitation. J'ai pris mon analyse et je suis aller voir un medecin homme et lui demandant si cliniquement, médicalement parlant c'est possible qu'un homme ai des pertes importante de sperme sans erection et est-ce que ca arrive.

 

Il m'a confirmer que non impossible sauf pour des adolescent et encore c'est lors d'un rêve (et mon mari a 40 ans) erotique et qu'il bande et ejacule durant leur sommeil. Ou des personnes qui ont certains traitement médical. J'ai enregistrer toutes la conversation avec mon medecin. quand je suis rentré je l'ai fait écouté a mon mari. Il est devenu tout rouge été enervé et s'est mit en colère. De plus un jour je me suis rendu sur son lieu de travail pour lui faire une suprise ( quel surprise !!!! ) je le rejoins et je vois son patron venir directement sur moi et me dit bonjour. Mon mari nous présente et la son patron me regarde et bloquant sur ma tete, je ne comprends pas et il regarde mon mari et me regarde a nouveau toujours en bloquant sur ma tete puis se retourne vers mon mari et lui dit (j'avais honte) : " tu te plains, tu te plains mais tu es plutot bien lotie" puis se tourne vers moi et me dit " on se plaint nous les hommes ont est jamais content" sachant que son patron trompe sa femme au point d'apeller sa maitresse devant sa femme (pour vous dire a quel point il l'a prend pour une idiote).

 

Comme une impression de la raison que mon mari avait donner a son patron pourquoi il me trompe, que j'étais un gros thon qui ne l'exciter plus. J'ai l'impression que mon mari me prend pour une conne et qu'il me trompe et joue la carte de nier sur tout les plans. 

 

Ma question est me prend t-il pour une conne ? 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 723
27 mars 2018 à 17:03
Bonjour
A ta question y répondre et être sur de ne pas dire une bêtise, c'est quand même toi qui le connais pour mieux être au plus prêt de répondre vrai.
Il semblerait que le couple ne fonctionne plus depuis pas mal de temps, ne pas chercher a comprendre pour refaire redémarrer ce couple, avec le temps il n'est pas très surprenant que l'un ou l'autre aille chercher ailleurs. Un couple dont l'un n'as plus de désire il ne faut pas laisser trainer cela sans comprendre par la discussion franche si l'un et l'autre tient a ce couple, pas de désire peut venir de diverses causes, laisser cela en l'état c'est l'éloignement prigressif, c'est le désintérêt, c'est la fin des sentiments, ne plus éprouver l'envie dans le couple mais pas forcément pas envie du tout, donc arrive ce qui vous arrive.
Peut-être qu'il t'a trompé peut-être non, mais le plus important c'est de comprendre pourquoi cela est arrivé si tel était le cas. Si l'amour ne renait pas dans le couple, si entre vous il ne se passe rien ou très rarement, cela devient de tout façon inéluctable.
2

Bonjour, 

 

Le soucis c'est que le dialogue est impossible et pas entendu. J'ai beau lancer des alertes mais rien n'y fait pas de reaction limite il s'en moque. Aujourd'hui je suis arriver a un moment ou je sais ce que je ne veux pas et une relation comme celle-ci ne m'interesse pas du tout. Cependant j'aurais aimé qu'il soit franc et qu'il parle.

0