Probème d'érection

Mmrree Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 28 mai 2018 à 21:37
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 mai 2018 à 23:23

Bonjour,

Je suis avec mon copain depuis un mois et on a essayé de le faire récemment. Après des préliminaires qui ont pas mal durés (car on osait pas trop se lancer ..) on a essayé de le faire mais il a débandé rapidement... on s’est dit peut être le stress ou l’appréhension du préservatif. Pourtant quand on a re essayé, même scénario. En fait, c’est sa première fois et il bande assez rapidement mais ca n’ai pas ma première fois à moi .. j’essaye de le guider et tout mais je comprends pas pourquoi ça foire.

Vous avez des conseils à me donner ?

Merci d’avance

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 mai 2018 à 23:23
Bonsoir
Je pense que c'est vraiment le stress.
Pour une première fois pour un garçon, s'il manque d'assurance en lui c'est la cata..., car l'érection présente peut disparaitre en quelques secondes, et a chaque fois qu'il faut remettre ça.
Donc il faut qu'il se détende, je dirai presque il oublie ce passage a l'acte. Vous pouvez vous voir, ne remettez pas l'acte sur le tapis rapidement s'il le faut. Parler surtout dans le sens que ce n'est pas dramatique, que ça se fera, mais allons tout doux. Faites des petits câlins et laissez le reste attendre un petit peut, il ne faut pas le presser ou qu'il soit pressé pour arrêter le stress.
1