Je comprends plus mon mec

Lolitta - 3 juin 2018 à 00:25
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 juin 2018 à 11:23

Bonjour cela fait qlq mois que je me suis remise vc mon ex qui m aimait bien en 2016 (j etais son 1er amour) et depuis je ne voulais plus de lui jusqu a ce que j ai remarqué qu a cette annee il a bcp changé (positivement) sauf que je me dmnd s il m aime a la folie tjrs ou po .. de plus on se voit quasiment 1 fois chaque smn et vu la distance il prefere au mois me voir chaque jour via apl video est ce que c est de l amour ou ne suis je qu une belle préoccupation pour lui ? 
merci d'avance ..

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 juin 2018 à 11:23
Bonjour Lolitta
Difficile de se faire une idée avec seulement ce que tu dis et en plus il faut comprendre.
Mais tu dis qu'il a changé, tu l'avais quitté car il ne te correspondait pas, si vous ne vous voyez pas souvent, difficile de dire qu'il a changé, mais bon, comme je le dis plus haut, trop peut d'éléments pour se faire une idée.
1