Mon chum ne semble plus me désirer

Aucemilie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 4 juin 2018 à 19:57
 Onhenri - 18 déc. 2019 à 00:44

Salut , 

Je vous raconte en bref mon histoire. 

Au début de notre relation cest moi qui éprouvait des difficultés au niveau sexuelle, ( J'ai vécu des moment assez hard dans ma vie sexuelle avant d'être avec lui,ce qui menpechais de faire les premier pas ou de lui montrer mon attention sexuellement) bref ... 

Il ya 3 mois j'ai accouché de notre petit poupon , depuis que j'ai accoucher ma libido est monter en flèche sans trop savoir pourquoi j'ai toujours toujours toujours envie de faire l'amour avec lui,mais lui de son coter ma pas lair de me désirer j'ai beau faire les premier pas jouer avec son pénis , il devient dur un peu et pouff plus rien comme si il ne voulais pas .... Oui je peut comprendre mon vagin à peu être changer ma bedaine est devenue un peu plus molle je n'est peut être pas lair aussi attirante qu'au début mais je ne peut pas comprendre qu'il ne veux plus de moi .... jai perdu toute confiance en moi je ne sais plus quoi faire ....

Si vous avez quelques choses à me proposer qui pourrais faire en sorte qu'il redevienne "actif sexuellement" quil aie enfin envie de moi ..... Je suis désespérer je ne sais vraiment plus quoi faire ... 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 723
4 juin 2018 à 20:29
Bonsoir
Il semblerait plutôt et tu le dis d'autant plus, que ton homme ne peut suivre ta montée forte de libido, donc c'est plutôt a toi d'essayer de comprendre et de te modérer. Plus tu seras insistante, le mettre en érection mais véritable envie de sa part, moins il tiendra cette érection et cela peut provoquer ce phénomène de plus en plus chez lui. Donc, si tu lui réclames cela tout les jours, ou en tout cas plus que ce qui était "la normale" ta forte libido, c'est toi devrait prendre un peu sur toi.
Discutez-en bien sûr, je ne pense pas qu'il te désire moins, mais si lui sa libido, la fréquence de ses envies a baissé, peut-être que la venue de l'enfant l'a perturbé, il serait plus papa que mari et plus épouse que maman, vous vous serez croisé.
1

Je ne sais pas si tu as réglé ton problème puisque ton message est de l'an passé.

Mais comme je suis loin d'être d'accord avec Lekabilien.

D'abord j'aurais aimé avoir une femme comme toi, pour un homme normal c'est le bonheur parfait.

Moi je te propose que quand tu as des envies, tu te masturbe deant lui, comme cela tu vas comblé en parie tes besoins, et peut-être que cela va le réveiller de temps en temps. Bonne chance.

0