Plus de rapports avec ma femme

Thierry_1988 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 29 juil. 2018 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2018 à 10:45

Bonjour à tous, je ne sais pas à qui en parlé j ai donc pense que le plus simple était des personnes que je ne connais pas... cela fait 9 ans que je suis avec ma femme au début nous avions une vie sexuelle normale et quelques années plus tard nous n en avions casi plus, nous en avons souvent parlé ensemble sans jamais trop connaître la raison ce qui a abouti à une rupture de 1 an... Après cette année on c est revu et remis ensemble. Depuis cette époque nous avons eu un enfant mais hors mis la conception de celui ci notre vie de couple est nulle! Il y a quelque jours j ai donc dis à ma compagne que nous allions nous séparer car je suis malheureux de vivre ainsi, je vie avec une excellente maman et je ne vie plus avec ma femme... suite à cette annonce elle fut effondrée et j ai demandé à avoir des réponses à mes questions, elle m a répondu qu elle ne ressentait rien pendant les rapports, juste les preli sont concluants systématiquement, elle m a littéralement fait comprendre qu elle avait peur que je me rapproche d elle et que je finisse par avoir envie d elle! Le sentiment que j en ai actuellement est une sensation comme ci je la violait! Je lui ai dis que je resterais finalement avec eux car malgré tout on s aime et j aime mon fils plus que tout... ceci étant fait j'ai l impression de lui avoir dit en acceptant de rester ben ce n est pas grave pour vous deux je vais vivre sans ma femme... j ai aussi demande pendant nos explications pourquoi pas même se contenter des preli au moins on partagerait des moments ensemble et du plaisir casi oublié mais encore une fois la peur d avoir un rapport à suite la bloqué totalement. Avez vous un avis un conseil ou vécu quelque chose de semblable? Je suis complément perdu help svp

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 29 juil. 2018 à 21:59

Bonsoir Thierry_1988
Et si elle n'était pas vaginale ? Se masturbe t-elle Ou se masturbait-elle, et quel en était ou est le résultat ?
Depuis, elle n'a jamais chercher a comprendre en consultant des pros ? Médecin, sexologue, psy ? Il y a toujours une raison a un manque d'envie, manque de désir, de sexualité.
Si elle n'a pas de réponse a donner il y a des personnes compétents pour essayer de comprendre avec son aide bien sur, qu'elle le veuilles. C'est bien triste d'en rester la car apparemment elle tient a toi.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1
Thierry_1988 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
29 juil. 2018 à 22:35

Déjà merci pour votre réponse, je pense également qu elle est uniquement clitoridienne... et pour la 1ere fois j ai pris un rendez vous chez une sexologue-psychologue dans quelque jours avec son consentement bien entendu ou elle désiré être seule avec... pour ma part j ai déjà essayé pendant un rapport de jouer avec la zone mais j avais que j ai quelque difficultés à gérer les deux en même temps correctement

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Thierry_1988 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
29 juil. 2018 à 23:35
C'est une excellente chose que ce RDV, il le faut et cela montre son désir d'avoir plaisir avec toi, preuve d'amour.
Pour ce qui est de gérer 2 choses a la fois..., je crois avoir compris, et j'ai peur que tu manques d'imagination, pire, tu es égoïste, si j'ai bien compris évidemment et ne le prends pas mal.
0
Thierry_1988 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 00:07

J espère que tu as mal compris alors mdrrrr, je parle de gérer la pénétration et le masser la zone correctement en même temps car nos différence de taille n aide pas

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Thierry_1988 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 00:49
J'ai très bien compris malheureusement pour toi. Alors, manque d'imagination ou égoïste ?
Ta femme le fait ou le faisait pour toi, alors qu'elle n'avait pas de plaisir, pas envie probablement parfois, tu ne sais pas faire la même chose ? Tu ne peux pas donner sans obligatoirement prendre comme tu le conçois toi ?, car prendre c'est aussi donner, je dirai même, chercher a donner avant tout par amour, ce que fait ou faisait ta femme, te donner sans prendre car elle le fait ou faisait par amour.
Réfléchis, comment vraiment t'occuper de ta femme, chercher son plaisir, il y a l'embarras du choix si tu ne penses pas a ton plaisir personnel tel que tu le vois toi, mais en soi, cela donne du plaisir, un autre plaisir mais plaisir quand même.
Discutez tout les 2, et occupe toi de ta femme autrement, peut-être, je ne le crois pas vraiment mais, qu'il ne faut pas chercher bien loin finalement.
Pardon de dire ça mais, il est possible que depuis que vous êtes ensemble elle n'a jamais eue " un plaisir plein", de ce fait elle s'est éteinte naturellement.
Tu as déjà connu d'autres femmes ?
Elle a connue d'autres hommes avant toi ?
Si ce n'est pas le cas, ceci pourrait expliquer cela, surtout en ce qui la concerne, et si elle ne s'est jamais masturber, difficile a croire, mais pourquoi pas.
Il faut discuter sexualité entre vous. Ce qui me surprend vraiment pour ne pas dire plus, que je n'avais pas relevé tout de suite mais qui a retenu mon attention, c'est le fait que tu ne sais pas aujourd'hui encore si ta femme serait ou pas uniquement clitotidienne. De ce fait, il est normal que votre sexualité n'est pas en harmonie, cela lasse, tue le désir, tue le couple un jour.
Parler sexualité sans retenu, sans tabou dans le couple est l'une des meilleures façon de connaitre son ou sa partenaire, l'autre, de penser a son sa partenaire, d'être attentif (ive), pendants les préliminaires, l'acte pour percevoir et comprendre les réactions, le comportement, de sa moitié, c'est cela qui fait qu'on apprend a connaitre au mieux son ou sa partenaire pour pouvoir lui rendre ce qu'il ou elle donne. C'est cela un couple, veiller au plaisir de l'autre.

0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2018 à 10:45

Bonjour 

 

pour ma part j ai déjà essayé pendant un rapport de jouer avec la zone mais j avais que j ai quelque difficultés à gérer les deux en même temps correctement

 

Désolée mais soit c’est mal formulé, soit tu es vraiment égoïste... ton plaisir à toi n’a aucune importance... ce qui compte dans une relation sexuelle dans un couple, c’est le plaisir de l’autre... c’est parce qu’on fait grimper l’autre à l’orgasme que l’on peut ensuite penser à soi...

 

Tu ne t’es jamais occupée d’elle ? Uniquement d’elle ? (de son plaisir j’entends). 

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1