Croire entre ses actes et mon intuition ou au mots

JiTh7 - 19 sept. 2018 à 18:00
JiTh7 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 20 sept. 2018 à 00:04
Bjr à tous mon histoire est vraiment longue et complexe mais j'aimerais voir clair dans la situation dans laquelle je suis en ce moment c'est à dire que mon mec m'a quitté avant hier soit disant parce qu'il ses sentiments ne sont plus les mêmes et que mes sentiments pour lui ne sont pas réciproque ça fait 1an qu'on est ensemble et franchement c'est le top on se voit régulièrement sauf qu'il a raté son bac en juillet et ça a été un coup vraiment dure pour lui et dernièrement il était abattu et on a fait même 2semaines sans se voir parce qu'il ne voulait pas me voir et il ne m'a pas donné de ses nouvelles pendant tt ce temps je me duis plainte et lui ai dis que cz me faisait mal et après il m'a dit de venir chez lui je suis parti et il m'a dit qu'il réfléchissait à sa vie et il était vraiment triste quand il me l'a dit et après on s'est vu 2semaines plus tard (mais pendant ces deux semaines il a vraiment fait un réel effort de m'écrire et tout alors que c'est contraire à sa nature c'est à dire il n'est pas du tout téléphone et quand il a su que ça me faisait mal il a changé ça) et après ça Avant hier soir par texto il me demande un service je le fais et après je lui ai dit que se serait bien qu'il dise stp histoire d'être poli et il q répondu ok désolé et après ça il a commencé à me dire si je ne voyais pas avec un autre mec j'ai dis non bien sur et il a dit se serait mieux une personne mérite ton amour plus que moi et je lui ai dis non c'est lui que j'aime et il m'a répondu qu'on avait pas de chose en commun et qu'il ne m'aimait pas énormément que nos parents ne veulent pas de cet amour ( pour lequel il s'est tjrs battu malgré qu'on l'avait menacé à plusieurs reprises) donc il m'a dit que nos sentiments sont plus réciproques et je lui dis de rompre avec moi en face et il n'entendra plus jamais parler de moi donc on s'est vu le lendemain et je lui dis de m'expliquer et il m'a dit qu'il était sérieux et je lui ai depuis quand tu ressens ça et il m'a répondu 1semaine et je lui dis moi que tu ne m'aimes plus il m'a dit je ne veut pas que tu pleures et il m'a demandé de venir dans ses bras et j'ai refusé puis il m'a tiré et prise dans ses bras il m'a serré très fort et me caressais le bras et la joue et j'ai finis par pleurer il m'a dit d'arrêter mais je pouvais pas donc il a relevé mon visage avec sa main on s'est regardé dans les yeux et je lui ai dit dis moi que tu ne m'aimes plus stp j'en ai besoin il ne l'a pas fait il a refusé puis j'ai pleuré et il a arrangé mes cheveux qui barrais mon visage et me regardait puis m'a fait un bisou sur le front et me caressait la joue et je me suis mise à pleurer encore plus et je me suis retourné en pleurant il m'a dit vient je veux pas que tu pleures puis m'a embrassé et je l'ai repoussé et il m'a embrassé je l'ai encore repoussé et m'a embrassé je lui ai dis de me laisser après il a commencé à me faire des bisou partout dans le cou et ... Et après il voulait passer à l'acte et je lui ai dis pourquoi tu fais ça il m'a dit je veux pas t'oublier et il m'a dit laisse moi te faire l'amour une dernière fois et je lui ai laissé faire ,on a fait l'amour comme jamais je dirais nos doigts étaient entremêlées et après avoir finit il est resté en moi et ne faisait que m'embrasser tendrement 5mn envir mais moi je ne l'embrassait pas je le regardais juste et lui a avait les yeux fermés puis s'est allongé on n'est resté comme ça environ 10mn et pendant ce temps je lui ai dis de ne plus revenir quand j'irais mieux de me bloquer partout il a répondu "ok" je lui ai dit de me promettre de plus revenir il a dit je promets et on est resté comme ça puis il est sorti de moi et s'est levé il m'a demandé si je voulais partir maintenant j'ai dis non j'attends un peu et plus tard on s'est sourie (ce sourire coquin et complice) et j'suis parti mais j'ai remarqué qu'il ne m'a pas bloqué pourtant il s'est connecté et il a même regardé mes statuts disant que même s'il me lâche je m'y habituerai et que j'irai de l'avant et que je vais bien et je me relèverai tjrs et l'autre statut disait que désormais je suis seule et j'affronterai la vie toute seule . ( en fait je l'ai bloqué et je l'ai débloqué pour écrire les statuts pr qu'il les voit et bloqué après mais lui ne m'a pas bloqué) et je me sens vraiment comme si j'étais bipolaire parceque jd ne sais plus quoi croire ou penser sincèrement sans prendre en compte mes sentiments pour lui je dirai qu'il m'aime réellement et il a fait ça pour que je m'éloigne de lui c'est aussi ce sue me dit mon intuition , mais quand je pense aux paroles qu'il m'a dite j'ai vraiment mal au Coeur je sais que c'est très long mais svp aidez moi

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
19 sept. 2018 à 18:31
Bonjour long et peu de ponctuations ce qui rend certains passage a peine compréhensibles.
Mais, j'ai comme le sentiment que ce garçon a réalisé que tu n'es pas la femme de sa vie, il est clair qu'il ne t'aime pas tant que tu le voudrais et comme il a du t'amer avant. Pourquoi ? Cela seul lui le sait.
Il ne veut pas te faire véritablement souffrir, mais il est clair avec toi, il veut tourner la page de vous 2 et retrouver sa liberté. Liberté qui ne veut pas dire ne pas vous revoir, c'est la subtilité a mon avis, te garder pour coucher occasionnellement, pour combien de temps ??
Pour moi les choses même si elles ne sont pas dites clairement, elles sont dites entre les lignes. Si tu veux un copain a toi seul, vouloir construire, tu dois l'oublier et fermer la porte qu'il a laissé entrouverte car c'est juste pour te garder pour passer du temps.
Il a su y faire d'ailleurs, il t'annonce la fin mais a réussi a coucher avec toi au lie de répondre clairement, sans ambiguité a tes questions, dire clairement ce qu'il attend désormais de toi.
Ce garçon a pour des raisons qui lui importent a tourner la page sur la vie de votre couple, fais en autant mais sois claire avec toi même pour être claire avec lui lorsqu'il te recontactera, car il le fera certainement, tu dois comprendre pourquoi.
1

D'accord merci du conseil

0

En fait y'a un détail que j'ai pas dit il avait déjà fait ça avant 2fois à vrai dire la première fois il m'avait envoyé un sms donc lequel il disait qu'il ne voulait plus me voir ou entendre parler de moi et m'avait bloqué par la suite , ça m'avait fait énormément mal mais après 1semaine je l'ai suivi et je l'ai confronté et il m'a tt expliqué et la 2ième fois c'était pire parce qu'il avait donné son phone à son amie pour se faire passer pour sa meuf j'étais effondré après ça puis 1semaine plus tard je l'ai appelé et bien sur confronté mais à ce moment sa maman est sortie et lui a mal parlé à cause de moi (parce qu'il venait de rater son trimestre) et après il m'a dit c'est à cause de ça que j'ai fait ça mais toi t'es têtu t'étais sensé t'éloigner de moi en réalité je n'ai jamais compris cette manière de faire au lieu de me demander de m'éloigner pour qu'il puisse mieux se concentrer lui il mit dit des choses carrément blessante et récemment avant le bac puisque j'avais déménagé il s'est sentit mal et il est venu jusque chez moi (en fait on nous a interdit d'être ensemble sa mère et mes parents donc il n'est vraiment pas le bienvenu chez moi mai il était quand même venu) et il m'avait confié que quand je lui manquait il n'arrivais plus à travailler à se concentrer ( et sans mentir il est du genre accro avec moi c'est tjrs lui qui veut qu'on se voit ) c'est pour ça que j'ai du mal à le croire il aurait pu dire je t'ai trompé mais pas je ne ressens plus la même chose parce que ces actes disent qu'il m'aime

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > JiTh7
19 sept. 2018 à 20:28
Il te l'a déjà fait 2 fois donc cela fait 3 fois. Et bien sur comme je le dis donc ci-haut, il revient pour coucher avec toi ce que tu fais car il t'embrouille bien a te faire peut-être croire que c'est de l'amour.
Tu vas attendre peut-être une quatrième, cinquième fois et encore plus jusqu'au juste ou il en aura marre de toi.
Réveilles toi et rejettes le s'il te recontacte. Oublies le. Ne cherches pas s'il regardes tes écrits sur les réseaux sociaux, ne t'occupez plus de ce qu'il peut faire, juste le repousser s'il revient vers toi.
0
JiTh7 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018
19 sept. 2018 à 22:11

Je l'ai blonde de partout

 

0
JiTh7 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018
19 sept. 2018 à 22:12

Bloqué *

0