Ma femme manipulée??

Kevinakai - 29 sept. 2018 à 07:58
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 29 sept. 2018 à 10:35

bonjour,

 

je suis avec ma copine depuis 6 ans. Tout se passais bien depuis qu’elle a rencontré un groupe de copine (mon amie n’en avait pas beaucoup avant) et j’ai vu son comportement changé peu à peu. Aujourd’hui elle me dit qu’elle est perdu dans ses sentiments, elle sait plus si elle m’aime encore ou pas. Elle veut prendre du recul et quand je lui demande ce que c’est elle me répond aller avec ses copines faire la fêtes... 

Dans ce groupe de copine il y en a une qui a attirée mon attention car ma copine est fasciné par cette personne et elle m’en parle tout le temps. On peut parlé de n’importe qu’elle sujet cette fille reviendra sur le tapis. 

Ma copine a changé de personnalité elle qui était plutôt du genre à rester a maison la elle veut faire la fête. Elle qui ne parlait jamais de sexe car c’est un sujet qui la faisait par rire et bien maintenant elle traîne avec une fille qui en parle tout le temps et de mec. 

Je ne la reconnais plus c’est comme si elle refaisait une crise d’ado. Je ne sais plus quoi faire pour ne pas la perdre...

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 sept. 2018 à 10:35
Bonjour Kevinakai
Quel âge avez vous mutuellement ?
Il semblerait que ta copine aie rencontré un groupe d'amies dans lequel elle trouve un épanouissement personnel qu'elle n'a pas avec toi.
Et puis, elle est fasciné par une des filles par ce qu'elle dégage. Est-ce de la fascination ou de l'amour ? Peut-être qu'elle même ne le sait pas encore, d'ou elle te dis ne plus savoir ou elle en est avec ses sentiments avec toi.
Elle était plutôt réservée, elle n'aimait pas trop sortir ? Si elle n'avait pas beaucoup d'amis pour sortir et que vous ne le faite pas avec les tiens éventuellement, bien entendu qu'elle ne sort pas, peu a peu elle s'en passe, mais il suffit qu'elle rencontre du monde pour le faire, hé oui, cela la fait vivre.
Elle n'aimait pas parler sexe, si entre vous, vous n'osez pas parler sexe, plaisanter avec ça, en faire un jeu de séduction, et puis jouer de cela étant en couple, les mots associés avec vos gestes, vos corps...,preuve, elle s'en amuse dans ce groupe.
L'appétit vient en mangeant, c'est ça qu'on dit. Si parler, s'amuser, "s'allumer"en jouant ,se provoquer avec des mots des faits pour se stimuler est tabou, n'est jamais fait, le couple est un peu "pauvre. Elle a trouver cela avec cette fille. En tombe t'elle amoureuse ?,je le pense fortement.
Elle a demandé un break pour mettre ses idées en place, réfléchir a vous 2, c'est cela qui sera je pense dans sa réfléxion.
Malheureusement tu n'as qu'une chose a faire car elle ne te laisse pas le choix, c'est attendre, parler, en tout cas quand c'est possible, mais surtout ne rien brusquer car alors elle s'en ira certainement.
Discutez si c'est possible et calmement, un couple a des devoirs des obligations, comprendre que si vous êtres mariés, qu'elle ait des amies et qu'elle sorte de temps en temps avec ses amies il n'y a pas de mal, mais le faire quand elle le veut, alors c'est qui le plus important ?

1