Toujours vierge après 1 ans de mariage

Luna - 4 oct. 2018 à 01:18
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2018 à 08:09

Salut, 

En faite, moi sa fais 1 ans que je suis mariée  et je n'ai toujours pas eu de rapports sexuelle, j'ai trop peur, alors que mon mari est super gentille..  On a essayé plein de fois, mais sa ne marchais pas, sa ne rentrais pas, donc je me disais pourquoi pas aller cher le gineco, et lui expliquer tout sa, et j'ai même penser à lui demander si c'était fesable de faire une opération, qu'il m endorme et m'enlevé l'hymen ? Si c étais fesable ?

Merci à ceux qui ont lue et qui on répondue... 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 oct. 2018 à 10:52
Bonjour Luna
Oui il vaut mieux consulter un gynéco car ton hymen doit être très résistant, et ou, avoir une particularité qui ne laisse pas de place a une quelconque introduction, donc nécessiterait une petite incision.
0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
6 oct. 2018 à 10:34

Avant de penser à l'opération, si ça ne rentrait pas c'est peut-être parce que tu es trop crispée, stressé, pas assez détendu ? Si tu as peur, peur d'avoir mal ton corps se bloque!

1/ Passez du temps sur le préliminaires pour être bien lubrifié (si ce n'est pas le cas vous pouvez utiliser du lubrifiant)

2/ Sois bien détendu

3/ Sois excitée, si tu n'en a pas envie c'est normal que tu bloques

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2018 à 08:09

Le gynécologue c'est une bonne idée. N'oublie pas que etre vierge ça ne tue pas. Essaie une fois de te détendre avant en faisant de la relaxation par exemple. Et fait le quand tu te sens de le faire.

Bonne chance 

0